Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
5463 messages.      395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405   - La cour de récré: les garnements causent politique [5567]
Turgey
18-02-2020 à 18h45
Acceder au profil du membre
Si l'appel à la censure par un pseudo modérateur, flicaillon de service invoquant la sanction et espérant ma ruine par une hypothétique procédure. Mon affichette "envoyer le bouzin" fut largement médiatisé, notamment dans les milieux écolos. Adepte de Charlie Hebdo qui tient sont titre de Charles de Gaulle mais aussi d'autres organes de presse du même tonneau, la provocation par l'humour est une liberté fondamentale dans notre pays. Espérer que je sois sanctionné sous forme de gémissements plaintifs, de suppositions "delationnistes", nous rappel les heures sombres des tribunaux d'exception où les peureux dénonçaient pour se sentir en sécurité.

N'est ce pas yep !

Persiste et signe !

Guy, 920 msg, 62 ans. Les Angles (FR-66). [mon blog] Intégral Autostar I730 LCA PASSION 2018 sur FIAT 150. 10 km.Mid-Timer
 Citer Alerter [78502]
Gibe86600
18-02-2020 à 19h56
Yep !
Orgueil et suffisance !
Le "révolutionnaire régionaliste" se croit si important et dangereux pour la stabilité de la République qu'il parle de dénonciation il voudrait passer pour un "futur martyr révolutionnaire en danger" alors qu'il rêve peut être d'une "résurgence de "La Cabaña"...

En partant au "combat" ne rayes pas ton camping-car !!!

Laufran parlait de nombrilisme je crois....

Jean-bernard, 752 msg, 70 ans. Saint-sauvant (FR-86). Profilé Fleurette 73 LM 2010 sur Fiat 160 Mtj 3.0L Batt. lithium
 Citer Alerter [78507]
publicité
18-02-2020 à 19h56
Lien commercial -1-

Turgey
18-02-2020 à 22h53
A force de me conter fleurette j'vai finir par croire que tu profiles quelques crampes qui pourraient finir en sex-tape sur le forum.... On parlera de "griveautitudes" compulsives !

Guy, 920 msg, 62 ans. Les Angles (FR-66). [mon blog] Intégral Autostar I730 LCA PASSION 2018 sur FIAT 150. 10 km.Mid-Timer
 Citer Alerter [78515]
Geo30
19-02-2020 à 07h26
Bjr
Il me tarde de voir les forces de l ordre intervenir pour remettre en marche le systeme judiciaire .prendre les justiciables en otage est inadmissible.vivement un affrontement forces de l ordre avocats.
Mais peut etre n oseront ils pas?
Suivant que tu sois puissant ou miserable.....
Geo30

Georges, 1091 msg, 68 ans. Ales (FR-30). [mon blog] integral Flair Niesmann Bischoff 2003 sur Iveco. 110.000km
 Citer Alerter [78526]
Laufran
19-02-2020 à 10h26
Bjr Georges ,
Pas d'accord tout à fait avec ton message ci dessus , tu as pu constater que le "ruskoff " ne dort pas en prison , pas plus que sa copine , or , lui , si j' ai bien suivi les infos , il possédait déjà un certain nombre d 'autres " casseroles au cul " , dont paraitrait il une attaque avec usage d' armes ! ....rien moins que çà !

En principe , c'est une action suffisante pour se retrouver directement au "trou" !
Du coup , tu y piges quoi toi , dans tout çà ?.... en saurait il bien plus qu 'il en a l'air, et de ce fait , aurait on "monnayé " avec lui ?
.... parce que je le répète , avec son ' pédigrée ' il devrait actuellement dormir, soit à Fresnes, soit à la Santé , or , il est libre ! , sous contrôle judiciaire c'est vrai ..... mais libre !
Pourtant ce mec , vu de l' extérieur semble beaucoup plus " taré " que ...."puissant" !

Yvon, 2012 msg, 71 ans. Perceneige (FR-89). Profilé Chausson Welcome de 2009 sur Fiat Ducato 2,3L. 50.000 km
 Citer Alerter [78541]
Geo30
19-02-2020 à 11h53
Bjr
Tout a fait d accord.bizarre vous avez dit.on ne nous dit pas tout.il doit en avoir d autres de videos.saurons nous un jour la verite?
Geo30

Georges, 1091 msg, 68 ans. Ales (FR-30). [mon blog] integral Flair Niesmann Bischoff 2003 sur Iveco. 110.000km
 Citer Alerter [78554]
Paul74
19-02-2020 à 14h24

Bonjour Yvon,

D'accord avec toi, mais combien de centaines de milliers de délinquants ayant des casiers judiciaires à rallonge sont actuellement dans la nature alors qu'il devraient au moins être à l'ombre, au mieux expulsés vers leurs pays d'origine !

Paul, 393 msg, 72 ans. (FR-74). Profilé Adria Matrix 590 sur Fiat 130 CV, 2015
 Citer Alerter [78561]
Kirshés
19-02-2020 à 15h24

Laufran a écrit :
En principe , c'est une action suffisante pour se retrouver directement au "trou" !
Du coup , tu y piges quoi toi , dans tout çà ?.... en saurait il bien plus qu 'il en a l'air, et de ce fait , aurait on "monnayé " avec lui ?

Garde à vue du gus, puis mise en examen, on en est là.

La mise en détention provisoire le temps de l instruction n'est qu'exceptionnelle, d'ailleurs elle ne peut être demandée que si la peine encourue est supérieure à 3 ans (ou en cas de comparution immédiate), ce qui n'est pas le cas dans l'affaire BG.
Le parquet avait demandé sa mise en détention provisoire pour l'autre affaire (la bagarre du 31/12), mais il n'a pas été mis en examen pour cette autre affaire.

Il n'y a donc rien d'anormal à ce qu'il ne soit plus en prison, tout comme il n'y avait rien d'anormal à ce qu'il soit en garde à vue en début de semaine. Inutile de fantasmer sur des "on nous cache tout on nous dit rien", c'est l'application de la loi.

fr.wikipedia.org %C3%...soire_en_France

Christophe, 1079 msg, 50 ans. Pessac (FR-33). [mon blog] Plus de CC en ce moment.
 Citer Alerter [78563]

Message modifié le 2020-02-19 16:20:27 par Kirshés.
Laufran
19-02-2020 à 19h27
Bsr, Christophe ,

Donc , je constate que moi même et quelques autres intervenants ayant un avis identique au mien , nous fantasmons , c'est cela ?

-mais dis moi Christophe , je ne fais que de poser des questions , toi en apparence tu es un vrai cachotier ! ....tu ne nous avais pas dit que tu te trouvais dans le bureau du juge ....? tu aurais pu nous en parler avant,... ainsi nous aurions gagné du temps !

Tu es au courant toi de ce qu'il avait exactement comme " casseroles au cul" vu que tu nous expliques ce qu 'il risquait ?
Super , tu nous fais presque le compte rendu d'un procès qui n 'a pas encore eu lieu ! je t'assure çà nous fait plaisir de voir qu'il y au moins un Français " vachement bien informé " !
A propos , tu sais que le "ruskoff " avait également foutu le feu à je ne sais trop quoi ?
Est ce que tu sais aussi qu' une histoire de bagarre dès qu 'il y a recours à l' emploi des armes , çà devient bien plus compliqué que tu ne le crois ?

Nous , donc nous fantasmons , et toi Christophe n'as tu pas l'impression que l'addition de tes immenses certitudes , te rendent un peu trop sûr de toi , et t 'emportent sur des chemins de conclusions légèrement ..... trop hâtives ?

Yvon, 2012 msg, 71 ans. Perceneige (FR-89). Profilé Chausson Welcome de 2009 sur Fiat Ducato 2,3L. 50.000 km
 Citer Alerter [78579]
publicité
19-02-2020 à 19h27
Doublez votre autonomie électrique: Votre camping-car en leds
Ma sélection de leds performantes et adaptées à tous les camping-cars, enfin à un prix motivant. Ampoules Leds à partir de 2,50 euros
forum-camping-car.fr/camping-car_accessoires_equipements/5/Eclairage.html
Lien commercial -8-

Kirshés
19-02-2020 à 19h35

laufran a écrit :
Donc , je constate que moi même et quelques autres intervenants ayant un avis identique au mien , nous fantasmons , c'est cela ?

Ce n'est pas moi qui ai inventé le code de procédure pénale.
Je t'ai donné les grandes lignes des règles pour la mise en détention provisoire.
Il est impossible qu'il soit placé en détention provisoire pour l'affaire BG.
Pour l'autre affaire, ce serait possible (et absolument pas automatique), mais pour ça il faudrait déjà qu'il soit mis en examen, ce qui n'est pas le cas.

laufran a écrit :
Tu es au courant toi de ce qu'il avait exactement comme " casseroles au cul" vu que tu nous expliques ce qu 'il risquait ?

Pour l'affaire BG, il risque deux ans.
Pour l'autre affaire du 31/12, il n'est pas mis en examen. S'il l'est, c'est la qualification retenue qui permettra de savoir ce qu'il risque.

laufran a écrit :
Super , tu nous fais presque le compte rendu d'un procès qui n 'a pas encore eu lieu ! je t'assure çà nous fait plaisir de voir qu'il y au moins un Français " vachement bien informé " !

Ah, je vois que tu as compris le principe de la nécessité d'un procès pour mettre les gens en prison, et je suis certain qu'en poussant encore un peu la réflexion et en te renseignant sur les règles de détention provisoire dans le droit français, tu devrais comprendre que s'il n'y est pas, ce n'est pas parce qu'on nous cache tout on nous dit rien mais juste l'application du droit.

laufran a écrit :
A propos , tu sais que le "ruskoff " avait également foutu le feu à je ne sais trop quoi ?
Est ce que tu sais aussi qu' une histoire de bagarre dès qu 'il y a recours à l' emploi des armes , çà devient bien plus compliqué que tu ne le crois ?

Il n'a pas été mis en examen pour son histoire de bagarres avec couteau du 31/12 après sa garde à vue. C'est en effet sûrement très compliqué, pour ça que si le juge qui l'a placé en garde à vue n'a pas prononcé sa mise en examen alors qu'il a tout le dossier sous les yeux contrairement à toi ou moi, on peut considérer qu'il n'avait pas (encore) les éléments pour.

laufran a écrit :
Nous , donc nous fantasmons , et toi Christophe n'as tu pas l'impression que l'addition de tes immenses certitudes , te rendent un peu trop sûr de toi , et t 'emportent sur des chemins de conclusions légèrement ..... trop hâtives ?

Mes immenses certitudes n'ont rien à voir avec la loi. Les tiennes ne la changeront pas.

Christophe, 1079 msg, 50 ans. Pessac (FR-33). [mon blog] Plus de CC en ce moment.
 Citer Alerter [78581]
5463 messages.      395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405   - La cour de récré: les garnements causent politique - Lu 358677 fois. [5567]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-