Charly
02-05-2016 à 10h26
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ok, j'ai vu ta commande.
Pour le XLR, j'ai aussi un adaptateur tout pret: Electricité Adaptateur Jack-F vers XLR-M
Il faudra que tu ailles sur ta commande, pour completer l'adresse (Menu à gauche, "Mes commandes").
Charly, Administrateur,21263 msg, 61 ans. Cesson-sévigné (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21LB sur 316cdi, 2001 , 106.000 km, BVA, GPL, LFP |
Mike41
02-05-2016 à 10h34
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RE,
Non merci.
Je vais couper le câble du chargeur d'origine et je vais mettre une prise XLR femelle en sortie et une XLR mâle sur le petit cordon restant qui me servira après sur le chargeur 220V ou 12V.
Car la prise XLR d'origine a une bague de verrouillage qui se bloque sur la prise de la roue.
Gilbert, 73 msg, 70 ans. Cande Sur Beuvron (FR-41). Carthago E Line I 50 Fiat 3L 2014 (aire privée 3CC VL) www.cande-sur-beuvron.com/ |
publicité 02-05-2016 à 10h34
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Bernard77185
02-05-2016 à 20h44
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Bonjour
merci de votre debut de reponse
desole la prochaine fois je me relirai
Auriez-vous une photo ? je ne connais pas de prises DLR. Vous voulez dire XLR ?
oui xlr
Votre batterie ne fait pas 1,5 AH mais surement plus, j'espere.
14.5 AH
Quels sont marque et modele du VAE ?
Kalkoff Agattu impulse 7G HS
Photo du chargeur (caractéristiques ) et de la prise s'il vous plait
inclus
merci
Anonyme, 4 msg, (FR-77). |
Charly
02-05-2016 à 21h10
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la photo n'est pas assez nette pour lire...
La solution serait de modifier votre cable ainsi : Adapter la prise un peu spéciale du chargeur de votre vélo électrique
Charly, Administrateur,21263 msg, 61 ans. Cesson-sévigné (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21LB sur 316cdi, 2001 , 106.000 km, BVA, GPL, LFP Message modifié le 2016-05-20 14:28:40 par Charly. |
Bernard77185
02-05-2016 à 22h45
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voici une meilleure photo
a bientot
Anonyme, 4 msg, (FR-77). |
Charly
02-05-2016 à 23h16
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il faudrait savoir ce que veut dire "id-r". Il faudrait poster la photo sur Cyclurba et y poser la question.
Charly, Administrateur,21263 msg, 61 ans. Cesson-sévigné (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21LB sur 316cdi, 2001 , 106.000 km, BVA, GPL, LFP |
Mike41
20-05-2016 à 14h22
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Je viens témoigner de mon expérience suite à une commande de chargeur 12VDC / 24VDC.
Sur celui-ci, j'ai coupé le câble de sortie et soudé une prise XLR femelle.
Sur le chargeur d'origine 220VAC / 24VDC, j'ai coupé le câble de sortie et soudé une prise XLR femelle
et sur le cordon avec la prise trois broches d'origine, j'ai soudé une prise XLR mâle.
Electricité Fiche XLR femelle 3 pins
Comme cela je peux brancher ce cordon soit sur le chargeur 220VAC, soit sur le chargeur 12VDC.
Tout fonctionne correctement.
Chargeur 12VDC
Gilbert, 73 msg, 70 ans. Cande Sur Beuvron (FR-41). Carthago E Line I 50 Fiat 3L 2014 (aire privée 3CC VL) www.cande-sur-beuvron.com/ Message modifié le 2016-05-20 15:11:26 par Mike41. |
Charly
20-05-2016 à 15h00
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belle photo. Pourquoi avoir choisi une xlr à 3 broches ? y avait il 3 fils ?
Charly, Administrateur,21263 msg, 61 ans. Cesson-sévigné (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21LB sur 316cdi, 2001 , 106.000 km, BVA, GPL, LFP |
Mike41
20-05-2016 à 15h10
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RE,
Non, il n'y avait que 2 fils, mais comme je n'avais pas coupé le cordon avant la commande,
dans le doute j'ai préféré assurer avec une XLR.
Chargeur 220VAC.
Gilbert, 73 msg, 70 ans. Cande Sur Beuvron (FR-41). Carthago E Line I 50 Fiat 3L 2014 (aire privée 3CC VL) www.cande-sur-beuvron.com/ |
publicité 20-05-2016 à 15h10
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Furie
10-06-2016 à 12h39
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BONJOUR
JE VIENS DE RECEVOIR UN CHARGEUR 12V 36V POUR MON VAE.
QUAND JE BRANCHE LA PRISE JACK SUR LA PILE SA ALLUME MEME LE CHARGEUR DEBRANCHER EST CE NORMAL
Anonyme, 1 msg, (FR-86). |
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