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15 messages.   1 2 - Des cales plus hautes [5354]
Cyril16
19-09-2018 à 07h27
Très satisfait des quatro. Même s'il est vrai, un peu lourdes et encombrantes. Sans doutes le prix de la solidité !

Cyril, 178 msg, 39 ans. Les Pins (FR-16). Intégral Knaus SunLiner 650LG 2004 sur Fiat 2.8. 70000 km.
 Citer Alerter [47786]
Davidf92
19-09-2018 à 17h19
Je suis allé voir les caractéristiques des FIAMMA LEVEL SYSTEM JUMBO indiquées par Agxlyon, et ce que je remarque surtout est qu'elles font 60 cm de long contre 80 pour les QUATTRO, donc elles sont en fait plus raides à monter. Donc si j'en met deux l'une sur l'autre j'ai du mal y imaginer, d'autant plus que si je cherche à monter le plus haut possible il faut que j'aille vraiment jusqu'au bout. C'est déjà délicat avec les Quattro, je ne suis pas sûr de vouloir essayer des doubles Jumbo si le terrain n'est pas parfait...

David, 56 msg, 51 ans. Hauts-de-seine (FR-92). Profilé Challenger 260 2018 sur Ford 170cv BVA, 13.000 km.
 Citer Alerter [47824]
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19-09-2018 à 17h19
Pas d'infiltration sur votre camping-car. Vous en êtes sûr ?
Même s'il est récent, votre cc peut être infiltré. Vérifiez-vous même, sans rien abimer, avec un humidimètre pro à résonance magnétique pour moins de 120 euros.
forum-camping-car.fr/camping-car_accessoire_equipement/104/Humidimetre-induction-HRM-02.html
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Davidf92
19-09-2018 à 17h23

Charly a écrit :
C'est risqué: Si on va au dela du dernier niveau, ça bascule, ça se met à la verticale et ça reste coincé ainsi. je vous laisse imaginer. Et pour monter dessus, faut envoyer les chevaux et sauter sur le frein à main pour pas redescendre. C'est pourquoi j'évite le dernier niveau.


Tout-à-fait d'accord, même si maintenant j'ai pris l'habitude je reconnais que c'est délicat et qu'il faut y aller doucement. Je me suis demandé comment ajouter une butée, mais j'ai peur en la fixant (donc en faisant au minimum 2 ou 4 trous) de fragiliser la cale...

David, 56 msg, 51 ans. Hauts-de-seine (FR-92). Profilé Challenger 260 2018 sur Ford 170cv BVA, 13.000 km.
 Citer Alerter [47825]
Aviano29
29-09-2018 à 12h25
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bonjour
j'ai réalisé une rehausse de 4 cm et amélioré la monté et évite également la casse,un inconvénient le poids 3 kg l'unité

Patrick, 461 msg, 68 ans. Crozon (FR-29). [mon blog] Intégral Exaltis 6028 EB sur Fiat 130 cv 07/2016.14000 km
 Citer Alerter [48236]
Charly
29-09-2018 à 16h54
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j'avais cela aussi, mais l'inconvénient est que ça glisse sur l'herbe. il faudrait ajouter une semelle antidérapante (grillage, moquette ?)

Charly, Webmaitre,11419 msg, 55 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21. 2001-86.000km Mercedes 316 boite robotisée
 Citer Alerter [48239]
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29-09-2018 à 16h54
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Bleusideral
30-09-2018 à 10h29
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J'ai aussi ces cales mais jamais glissé, pour le moment , la seule chose c'est d'avoir sauté par-dessus le dernier niveau , une belle secousse... Mais c'est pas évident avec une BVA
Du coup , je me sert + de mes suspensions air avec le compresseur.

Fabrice, 274 msg, 59 ans. Nimes (FR-30). Intégral ayral10 2002 / MERCEDES CDI 156cv. 113000 km. BVA.
Alerter [48263]
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