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Swingjazz
07-02-2019 à 19h28
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Voilà ce que je te propose pour ton problème de frigo Michel.

Swing, 101 msg, 66 ans. (FR-34). Intégral LE VOYAGEUR LVX 9600 LJ PL 2011 sur MERCEDES 519 CD I 3L - V6 - 190 CV. 35000 km. BVA.
 Citer Alerter [54518]

Message modifié le 2019-02-07 19:28:49 par Swingjazz.
Cyril16
07-02-2019 à 22h22
N'as tu pas oublié d'alimenter la bobine du relais ?
C'est bien un contact sec ton thermostat ?

Cyril, 310 msg, 40 ans. Les Pins (FR-16). Intégral Knaus SunLiner 650LG 2004 sur Fiat 2.8. 70000 km.
 Citer Alerter [54529]
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07-02-2019 à 22h22
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Samson-47
08-02-2019 à 09h20
Effectivement, si c'est un contact sec, pas besoin de relai.
On a toujours le problème que le frigo va tourner en marche forcée dès que l'interrupteur est fermé! Ça va froidir trop, si le temps d'utilisation est important! ?
Ne pas oublier que c'est un frigo domestique!

Samson, 809 msg, 69 ans. Evran (FR-22). Chausson Flash 2009-Ford Transit 2.2L. 62000 km.Frigo MDC 110
Alerter [54532]
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