votre ip:54.80.219.236 Rénovation extérieure de la cellule en polyester Forum Forum-Camping-Car.fr. Infiltrations et travaux de carrosserie

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Rénovation extérieure de la cellule en polyester [5317]
Bleusideral
07-09-2018 à 16h04
Acceder au profil du membre
Je pense que ce sujet à déjà été débattu mais je n'ai pas trouvé toutes les réponses , désolé si c'est un doublon !
J'ai noté qu'on parlait du Polytrol mais je n'ai pas vu de résultats.
Mon problème , je voudrais redonner le brillant disparu quasiment sur topute la cellule de mon intégral , capot compris , tout est polyester. La carrosserie est légèrement jaunie par endroits , je dois virer les auto-collants Autostar mais dessous ça va faire blanc brillant !
Je m'intérresse aux blocs d'argiles pour la carrosserie avec l'additif solvant + une lustreuse 1500w . Avant tout cet investissement , qui est certes bien moins onéreux que de refaire toute la peinture dans une cabine de carrossier, j'aimerais de bons conseils et des retours d'expérience avant de m'y lancer !
Seul le bas de caisse peint en gris sera refait en peinture personnalisée car des petites réparations l'ont marquée.

Fabrice, 164 msg, 59 ans. Nimes (FR-30). Intégral ayral10 2002 / MERCEDES CDI 156cv. 113000 km. BVA.
 Citer Alerter [47132]
publicité
07-09-2018 à 16h04
Lien commercial -41-

Aufelya
08-09-2018 à 16h21
En vérité, je me joins à Fabrice. J'ai la même demande. Et plus précisément, sur le pare-choc avant, peint en gris assez foncé, il y une sorte de vernis plastifié, légèrement teinté en gris métallique, qui s'écaille. J'aimerai protéger mon pare-choc, là où il ne reste plus de vernis plastifié, j'aimerais consolider la partie de verni qui a résisté. Avec quel produit, selon quel procédé ? Merci pour les avis, conseils et autre...

Léa, 7 msg, 60 ans. Monnetier-mornex (FR-74). Profilé Hymer B544 2001 sur Fiat Ducato 2,8. 146000 km.
Alerter [47202]
2 messages.    - Rénovation extérieure de la cellule en polyester - Lu 18 fois. [5317]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-