votre ip:54.161.77.30 presentation de Thierryhd24 Forum Forum-Camping-Car.fr. Présentation des nouveaux & Livre d'Or

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - presentation de Thierryhd24 [5211]
Thierryhd24
10-08-2018 à 13h05
Je me présente, Thierry comme mon prénom, HD comme ma passion pour les Harley depuis plus de 34 ans et 24 comme le magnifique département où j'ai la chance de vivre avec ma famille.

En juillet 2015, après le passage à la maison d'un couple d'ami avec leur camping-car et le we à nous raconter leur aventures sur 4 roues, mon épouse et moi, bien tenté par cette nouvelle façon, pour nous de "rider" avons franchi le cap et sommes allé visiter divers camping-car à la vente par chez nous.

Le 20 août de la même année, nous devenions propriétaires d'un Burstner T STAR 695 sur porteur Mercedes 316 CDI.

Nous sommes très satisfait de ce camping-car, mise à part qu'il est long (7.10 m et 7.60 avec le porte-vélos ouvert) une longueur qu'il ne faut pas oublier...

Son équipement est très bien , le frigo/ congel suffisant pour nous deux (150L), le lit permanent est confortable et la douche me permet me laver sans taper les cloisons comme j'ai peu le constater lors de visite d'autres camping-car.

Notre idée d'usage du camping car est un peu la même que ce que nous pratiquons jusqu'à lors avec nos HD, On part à l'arrache, sans but précis, on visite ce qui nous interpelle sur la route et on dort et mange où on peu (en respectant le voisinage et les propriétaires terriens bien sur )

Nous ne sommes pas des sauvages mais on n'aime pas s'agglutiner à un groupe et stagner sur place. Voilà notre façon de voir les choses et d'envisager le voyage.

Mon épouse et moi sommes encore actif professionnellement , et donc les sorties en camping-car ou en HD (Electra pour moi et Sporster 1200 pour madame) c'est selon nos disponibilités de WE et de congés.

Depuis fin aout 2015, nous avons parcouru 25 000 km avec le camping-car en France et en Espagne, notre destination préférée.

Voilà pour une petite tranche de notre vie, et j'oubliais de préciser que nous avons un Australian Silky (race de York) qui nous accompagne partout que ce soit en camping-car comme en HD, d'ailleurs son nom c'est "Harley" .

merci de m'accueillir parmi vous

Thierry, 1 msg, 56 ans. (FR). Profilé Burstner TStar 695 sur Mercedes 316 Cdi 158 Cv.
Alerter [45949]
Un seul message     - presentation de Thierryhd24 - Lu 34 fois. [5211]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion