Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - pilote galaxy 240 [5161]
Sonusfaber
23-07-2018 à 10h32
bonjour
un coucou a tous les camping caristes, je suis nouveau sur votre forum donc je me présente en quelques lignes, j'ai été pro du camping-car pendant 15 ans en faisant de l'importation de camping car, ensuite vendeur chez atalantiles camping car a tonnay charente, c'est donc une vraie passion ..... des camping cars j'en ai des eus beaucoup et la je viens de vendre un intégral PILOTE GALAXY 25 que j'ai entièrement rénové sur un long moment et je viens de racheter un PILOTE GALAXY 240 qui correspond vraiment à mon plan de camping car idéal .... comme j'aime bricoler je suis toujours à la recherche d'info et pret également à partager des bons plans avec qui le souhaitera .....
donc au plaisir d'échanger avec vous .....
aujourd'hui je souhaite voir pour fabriquer des rideaux isothermes de qualité, j'ai bien trouvé une personne qui en fait sur mesure avec de la laine de mouton mais c'est assez cher donc j'espère pour quoi pas trouver sn fournisseur .... donc merci des infos

je suis également en recherche d'un convertisseur PUR SINUS de minimum 1000 WATTS

merci a tous et au plaisir

Pascal, 3 msg, 57 ans. Usseau (FR-79). Intégral pilote galaxy 240 1999 sur fiat 2.8 tdi . 97000 km.Full-Timer
 Citer Alerter [45350]
Charly
23-07-2018 à 11h31
Acceder au profil du membre
Soit le bienvenu Pascal. Ton expérience nous est précieuse. Quelle marque importais-tu ?

à 57 ans, je suppose que, comme moi, tu n'est pas encore en retraite. Que fais-tu aujourd'hui ?

La photo, c'est le 25 ou le 240 ?
La feuille de tole d'alu qui se balade, ça me rappelle des souvenirs heureusement lointains...

Pour tes questions techniques, pose les dans les bonnes rubriques du forum.

Charly, Webmaitre,11800 msg, 55 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21. 2001-86.000km Mercedes 316 boite robotisée
 Citer Alerter [45352]
publicité
23-07-2018 à 11h31
Pas d'infiltration sur votre camping-car. Vous en êtes sûr ?
Même s'il est récent, votre cc peut être infiltré. Vérifiez-vous même, sans rien abimer, avec un humidimètre pro à résonance magnétique pour moins de 120 euros.
forum-camping-car.fr/camping-car_accessoire_equipement/104/Humidimetre-induction-HRM-02.html
Lien commercial -23-

Sonusfaber
24-07-2018 à 11h43
bonjour charly
merci de l'accueil, et bien pour tout dire j'ai importé toutes les marques que l'on m'a demandé avec bien sur des conseils de ma part sur ce qui est de la qualité des produits bien sur , d'ailleurs aujourd'hui je fais toujours des expertises et je ne suis pas avare de conseil ni de suggestion alors un avantage également d'importer et de vendre toutes les marques sans être dépositaire c'est l'objectivité parce que soyons clair comment vendre des produits moyens en ventant leurs qualités, c'est le cas de beaucoup de concession soyons clair, donc moi la dessus pas possible de raconter des anneries ..... sinon actuellement j'ai stoppé mon activité de commercial chez ATLANTILES CAMPING CAR depuis juillet 2016 et depuis je vis 100 % camping car , bricolage et voyage et sinon de temps a autre je suis mandaté par des clients pour vendre ou acheter des véhicules .....
la photo c'était mon galaxy 25 qui vient de partir ce week end et la je dois chercher mon 240 fin de semaine... moi seul soucis j'ai plus de maison en france car étant parti à une epoque au canada ( comme responsable recherche et dévloppement ainsi que directeur des ventes à la société NEW-WEST qui fabrique des copies de westfalia sur base CHEVROLET ) , voila pour la petite histoire ..... sinon oui la feuille d'alu a été une expérience riche de surprise car après avoir fini le coté droit, j'ai tout démonté la partie avant gauche jusqu'au cadre de porte ..... bref j'ai presque tout changé jusqu'au toit coté gauche ..... donc j'ai des infos en quantité avec dossier photo à la clé donc j'ai des conseils à donner a qui en veut ....
en tout cas merci charly et au plaisir de partager la passion de l'aventure et des voyages ...et puis l'apéro sur les parkings aussi bien sur !!!!!
bien cordialement

Pascal, 3 msg, 57 ans. Usseau (FR-79). Intégral pilote galaxy 240 1999 sur fiat 2.8 tdi . 97000 km.Full-Timer
Alerter [45399]
3 messages.    - pilote galaxy 240 - Lu 214 fois. [5161]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-