Votre IP:54.196.5.6 branchement d'une camera Garmin Forum Forum-Camping-Car.fr. GPS et tous systèmes de navigation

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - branchement d'une camera Garmin [5149]
Michel02
18-07-2018 à 11h05
Bonjour Charly,
Pour ma première question je suis encore hésitant sur l'endroit ou je dois la déposer ???

Voici ma question:

Bonjour Charly, bonjour à tous,

Je cherche à régler un souci, et je m'adresse aux possesseurs GPS Garmin DEZL 760 :
Je souhaite brancher en direct la caméra bc20 sur l'entrée Jack du support d'origine, avec évidemment un prolongateur que je ferai passer par le dessous du camping car (7m).

En effet ce serait une deuxième caméra pour garantir les manœuvres arrières; je dispose déjà d'un modèle placé en hauteur, mais les vélos bâchés bouchent la vue, et j'ai toujours quelques appréhensions .

Hors la caméra BC20 Garmin, en sortie vidéo d'origine, est équipée de connecteurs particuliers mâle/femelle (voir photo jointe)
Je souhaiterais la relier en filaire car je ne dispose pas du bloc récepteur pour le sans fil, au dos du DZEL760, mais cette connectique mâle/femelle certainement de conception constructeur me bloque

De plus, j'imagine devoir respecter une polarité pour le câble vidéo, un câble coaxial blindé pour en terminer par le raccord jack, qui sortira du tableau de bord du Ducato, pour venir au dos du DEZL.

J'ai prévu d'alimenter en 12v la BC20 par l'éclairage de la plaque minéralogique, ainsi je pourrais avoir une image dés la mise en fonction des veilleuses, car cette camera sera fixée dans un boîtier de protection "maison" , juste au dessus de cette plaque et bien entendu, juste au dessus du crochet d'attelage .

Si l'un d'entre vous a "croisé " cette expérience, et résolu ce câblage , merci de votre aide sur cette piste ...
J'ai bien trouver de précieux enseignements sur le forum, mais pas la manière dont cette BC20 peut être correctement reliée par fil jusqu'à la prise jack du GPS, comme l'indique et le propose pourtant le constructeur,

Merci par avance de vos précieux conseils .

Michel, 3 msg, 73 ans. Laon (FR-02). Profilé CI Elliot P45 2007 sur Ducato Multijet 130. 49 km.
 Citer Alerter [45153]
publicité
18-07-2018 à 11h05
Marre des leds chères qui éclairent comme une bougie ? Fuyez les accessoiristes
Ma sélection d'ampoules leds performantes (5050, 5630) et adaptées à tous les camping-cars, enfin à un prix motivant. à partir de 2,50 euros seulement !
forum-camping-car.fr/camping-car_accessoires_equipements/5/Eclairage.html
Lien commercial -24-

Charly
18-07-2018 à 12h15
Acceder au profil du membre
Quand j'ai acheté mon camping-car Esterel il y a 2 ans, il était équipé d'un GPS et d'une Caméra Garmin. Après essai, j'ai tout démonté. Ne vous em...dez pas avec ces couteux engins qui seront rapidement obsolètes, surtout le GPS. Mais que faire d'une caméra Garmin si on n'a plus le GPS qui va avec.

Charly, Webmaitre,11121 msg, 55 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21. 2001-86.000km Mercedes 316 boite robotisée
Alerter [45154]
2 messages.    - branchement d'une camera Garmin - Lu 74 fois. [5149]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-