Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
41 messages.      1 2 3 4 5 - Faites votre coupleur-séparateur vous-même : tutoriel [4985]
Charly
09-07-2018 à 10h57
Acceder au profil du membre
Merci pour la photo. Manifestement, il y a un problème.
Me renvoyer la platine par la poste, en lettre simple, juste la platine; En rappelant le n° de commande.

Je viens de retester l'ensemble de mon stock, à fond. J'en ai profité pour passer les délais à 0,6 seconde.

Important: ne pas rester en mode P-5; Ce mode est dédié au réglage du délais et de la correction de tension; si on laisse le CS02 en mode P-5, le module n'a pas de programmation. Donc ne pas oublier ensuite de choisir un mode entre P-1 et P-4.

Fefe: en reprenant ta platine, elle est ok. Il est possible que j'ai expédié des CS02 restés en mode P-5. On peut alors bien regler les tensions, mais rien ne se passe.

Délai: Si le relai à tendance à claquer rapidement, choisir une valeur supérieure.

Calibrage de tension: sur l'ensemble des cs02 testés, tous indiquent la bonne tension, donc autant ne pas toucher à ce réglage, qui s'il est très déréglé, générera des comportements erratiques.

Charly, Webmaitre,11010 msg, 55 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21. 2001-86.000km Mercedes 316 boite robotisée
Alerter [44831]

Message modifié le 2018-07-15 11:56:00 par Charly.
41 messages.      1 2 3 4 5 - Faites votre coupleur-séparateur vous-même : tutoriel - Lu 1461 fois. [4985]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion