Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
889 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8   - La cour de récré: les garnements s'étripent [5568]
Membre7082
03-07-2018 à 12h14
bonjour Christian de Bruxelles ou Chris 59
Quel match hier soir par l'équipe de Belgique et cette remontée après avoir été menés 2 a 0 et 4 victoires en 4 matchs , un parcours sans fautes .bravo la Belgique
Et si en finale la Belgique se retrouvait contre la France , qu'en pensez vous , pour la Belgique , j'en suis convaincu , pour la France un peu moins .
je sais , je suis hors sujet
bonne journée a vous

Membre7082, 24 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [44641]
Membre6588
03-07-2018 à 12h42
Bonjour Denis,

Non, non ce n'est pas un Hors sujet car j'ai constaté que pendant les heures des matchs, la circulation est beaucoup plus fluide et que, même en ne dépassant pas le 80 Km/h, on gagne du temps par rapport à un jour sans match lorsque la limitation était à 90.

En ce qui me concerne, j'arrive même à espérer une finale France-Suisse pour les raisons que l'on peut comprendre… Ah comme ce serait agréable de rouler entre l'Helvétie et la France ce jour là !!!!

Membre6588, 1158 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [44646]
publicité
03-07-2018 à 12h42
Marre des leds chères qui éclairent comme une bougie ? Fuyez les accessoiristes
Ma sélection d'ampoules leds performantes (5050, 5630) et adaptées à tous les camping-cars, enfin à un prix motivant. à partir de 2,50 euros seulement !
forum-camping-car.fr/camping-car_accessoires_equipements/5/Eclairage.html
Lien commercial -24-

Martingale30
03-07-2018 à 12h43
Acceder au profil du membre
Bonjour , je reste dans le sujet , on ( avec ma moitié) , a regardé aussi , mais en Suède , à Uppsala , là la limitation est à 80 la majeure partie du temps voir 70 , il n'y a pas de problèmes , les autoroutes c'est 100 ou 110 . en ville , c'est 30 .

Allez , une petite photos pour le plaisir .

Photo prise du pont qui dessert l'aire de camping car de Stockholm , chère , sale , pas entretenue , ils en profitent .C'est le point le plus près du centre . Dommage , ça fout en l'air l'envie d'y passer deux jours .

Luc, 668 msg, 71 ans. (FR-30). Intégral HYMER B544 de 89 C25 TD equipé intercooler et vortex 210000km et encore d'autres à venir !
 Citer Alerter [44647]
Membre6588
03-07-2018 à 12h46
Bonjour Luc,

Attention, on va vous dire que ce n'est pas pareil, que la Suède est un petit pays, que les Suédois sont des moutons et toutes ces sortes de bêtises que l'on entend depuis des semaines…

Citer Alerter [44648]
Ribouldingue
03-07-2018 à 13h06
Acceder au profil du membre
Il y en a un peu marre de la provoc permanente de monsieur Philippe et ou seules ses idees sont les bonnes ,que cherche t'il ????

Pierre, 877 msg, 71 ans. (FR-46). [mon blog] Fourgon Jumper 2.0 L HDI amenagé perso
 Citer Alerter [44650]

Message modifié le 2018-07-03 13:07:40 par Ribouldingue.
Membre6588
03-07-2018 à 14h16
Pierre,

Ah bon, parce que dire en permanence que je suis inféodé au gouvernement et que les moutons vont à l'abattoir à 80Km/h ce n'est pas de la provocation par hasard ?

Je ne cherche rien d'autre que de le débat et la discussion dans la bonne humeur, tout le monde, me semble-t-il, à le droit de s'exprimer mais bien entendu, s'il n'y a que vos avis et vos positions qui sont incontestables, le débat est impossible, alors je ne vous répondrai plus.... nous ne pourrons que mieux nous porter vous et moi.

bonne fin de journée

Citer Alerter [44651]

Message modifié le 2018-07-03 14:33:02 par Phil-04.
Membre7082
03-07-2018 à 14h45
Re
Maintenant que le décret sur la limitation de vitesse a 80km h entré en phase d'essai pour deux ans , que l'on soit d'accord ou non il ne reste plus qu'a redoubler d'attention pour éviter de dépasser les limitations de vitesse .
Saluons au passage notre 1er ministre qui a pris une decision impopulaire mais qui n'a pas fait marche arrière .

Pierre , il me semble que Philippe et Yvon doivent se connaitre depuis longtemps , (je peut me tromper) ils sont un peut comme chien et chat , ils ont de la thatch , ont l'habitude de blabater sur tout et rien , je comprends que celui , comme vous qui avez de bonnes idées peut se sentir frustré .
bonne journée a vous

Membre7082, 24 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [44652]
Samson-47
03-07-2018 à 17h13
D'accord avec Pierre (Ribouldingue)!
Et arrête, Sherlock, de défendre cette imposture. T'inquiète, je serai peut-être le seul, mais je ne vais pas suivre ta recommandation, désolé! D'ailleurs tu n'as aucune autorité sur les autres membres du forum, et quand bien même, tu n'as aucun pouvoir!
Je pense que je vais faire l'inverse, parce que les arguments développés sont tellement faux, et tout est tellement monté de toute pièces avec un simulacre d'expérimentation qui ne fait pas honneur à la France (expérimentation faussée, truquée qui n'a pas donné les résultats escomptés, arguments fallacieux de la sécurité routière, bien obligée d'aller dans le même sens en se fourvoyant complètement)!
Ce 1er ministre est un imposteur, un menteur, un charlatan qui est le seul à croire à ses boniments. Je ne salue pas ce chefaillon en mal de pouvoir!
Tu n'as de leçon et de recommandation à donner à personne, même si tu es porte-parole du gouvernement!
Donc j'irai perso plus vite qu'avant, chaque fois que les conditions seront réunies pour pouvoir le faire! Désolé de prendre ton contre-pied, tu n'as pas le monopole de la vérité!

[humour noir]Bon, on voit quand-même que depuis le 1er juillet, les routes secondaires ne sont pas jonchées de morts comme avant, que l'énergie cinétique a changé, et qu'elle est divisée par deux en roulant à 80, chose qu'il faudra changer dans les programmes de physique, sous peine d'être considéré comme un mauvais enseignant!
Les expériences de physique vont devenir de plus en plus compliquées à faire![fin humour]

Samson, 1102 msg, 69 ans. Evran (FR-22). Chausson Flash 2009-Ford Transit 2.2L. 62000 km.Frigo MDC 110
 Citer Alerter [44657]

Message modifié le 2018-07-03 17:34:45 par Samson-47.
Samson-47
03-07-2018 à 17h42
Désolé pour l'énervement, c'est une question d'honnêteté intellectuelle, et de cohérence, je ne peux dire le contraire! Et je continuerai à crier haut et fort que cette histoire est une mascarade! Mettons des scientifiques au pouvoir, pas des charlatans!
A vous dégouter de rester en France!

Samson, 1102 msg, 69 ans. Evran (FR-22). Chausson Flash 2009-Ford Transit 2.2L. 62000 km.Frigo MDC 110
 Citer Alerter [44658]
publicité
03-07-2018 à 17h42
Lien commercial -1-

Chris59
03-07-2018 à 18h35

Sherloch-holmes a écrit :
Quel match hier soir par l'équipe de Belgique et cette remontée après avoir été menés 2 a 0 et 4 victoires en 4 matchs , un parcours sans fautes .bravo la Belgique Et si en finale la Belgique se retrouvait contre la France , qu'en pensez vous , pour la Belgique , j'en suis convaincu , pour la France...

Merci Denis, je ne suis pas grand amateur de football, mais 1 fois tous les 4 ans lorsque la nation est représentée, pourquoi pas...tant que l’affrontement témoigne du min de fair play nécessaire et que les gradins restent festifs, pourquoi pas.

J’ai suivi la ´remontée extraordinaire ´ et j’ai pu observer que sur ce morceau de pelouse qui je pense fait 100m, la vitesse est également libre, et que celui qui coure le plus vite en arrivant à convaincre ses équipiers de le suivre, peut arriver à remporter le match.
Mais parfois en pleine course, tout peut s'arrêter pour un coup de sifflet. Que se passe-t-il? Une faute a été commise et il faut respecter la décision de l’arbitre , sinon il y a risque d'exclusion. Il y aurait des règles à respecter sur une surface aussi insignifiante?

N’y voyez qu’un brin d’humour, et Philippe à raison, il y a peu de trafic pendant les matchs, profitons-en tous en respectant le code de la route.

Bonnes vacances pour ceux qui doivent encore les prendre.

Christian, 112 msg, 60 ans. Bruxelles (BE-10). Profilé ADRIA Coral 690 PL 2016 sur FIAT Heavy 2,3L - 150cv. 16000 km. BVA.
 Citer Alerter [44659]
889 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8   - La cour de récré: les garnements s'étripent - Lu 4665 fois. [5568]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-