Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - c'est parti ! [5090]
Turgey
27-06-2018 à 20h12
Acceder au profil du membre
C'est parti !

C'est jeudi que nous quittons le quartier de printemps à la Palmyre, (pas le joyau détruit par l'idiotie humaine à 210 km au nord est de Damas), non, la Palmyre, 17, en France et sa magnifique baie malmenée par les tempêtes dont je joint la photo.

Premier départ avec notre camping-car (le Drakkar) tout d'abord on remonte vers la Normandie ma région natale et passage évident par la Bretagne natale de ma compagne. Nous entreprenons donc un pèlerinage et ferons nos libations à coup de pleins de carburant et d'eau, de vidanges d'eau grise et vidages de tinette. L'eocuménisme du camping cariste est universel et d'ordre rationnel, n'en déplaise aux curtons, immams et rabbins de pacotilles.

Ensuite nous descendrons vers les Alpes et les Pyrénées voir 2 étapes du tour de France -vieux rêve de gosse - je crois que ce sera dans cet ordre qu'il faudra s'organiser. Et nous nous poserons aux Angles (66) notre village d'adoption pour y dépenser quelques sous utiles à l'économie locale et surtout nous baigner dans la nouvelle piscine qui était en construction cet hiver. Les incontournables randonnées et surtout mes footings autour du lac Matemale. Suite à un contrôle de mon cardiologue celui m'a asséné "reprendre la course à pieds, reprendre la course à pied, reprendre la course à pieds" reprenant fidèlement ce qui fit le succès de Sheila dans les sixties :" la méthode couette, l'école est finie, l'école est finie, l'école est finie…. Méthode couette plus courante au plumard qu'aux baskettes. Pfou ! Surchauffe des méninges état avancé de saturation, je m'excuse, vite l'apéro !

Je mets cet extrait de mon blog en pâture à la discussion sur le sujet rencontre, des descriptions suivront si certains pensent pouvoir l'enrichir dans une forme de journal de bord commun de l'été, c'est en quelque sorte une introduction nécessitant développement collectif.

Guy, 287 msg, 60 ans. Les Angles (FR-66). [mon blog] Intégral Autostar I730 LCA PASSION 2018 sur FIAT 150. 10 km.Mid-Timer
Alerter [44423]
Un seul message     - c'est parti !. [5090]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion