Papy62350
24-06-2018 à 23h49
|
après avoir pris la route avec notre nouvelle acquisition le lyseo a parcouru 700 km.Modele lyseo I 734 G 150 C.Car et boîte robotisée.Parlons reprise et moteur.moteur non bruyant et tout à fait normal pour le nombre de décibel dans l’habitacle.par contre habitué à la boîte automatique concernant mon véhicule tourisme ,je n’ai pas trouvé le même bonheur avec cette boîte robotisée.sur l autoroute la boite mise en automatisme a du mal à trouve son régime et change perpétuellement de régime passant d’une vitesse en dessous à une vitesse en dessus,allant quelques fois à faire du sur- régime.
En boite séquentiel le véhicule se comporte très bien et à de très bonne reprise.Pour ma part que ce soit sur autoroute comme sur route normal j ai beaucoup plus roulé en boite séquentielle qu’en automatiques.
Concernant les bruits annexe du à la cellule,franchement faut pas se plaindre.mais il faut savoir que tout camping cariste doit être bricoleur un peu.Donc de petites chose sa rectifie ,mais sans inquiétude.
Consommation de la bête environ 12 litres au 100 km ,et pourtant plafonnant entre 90 et 100 mais charge en dehors du poids légal ( voir poste précédent) à 4 tonnes.
Jean Luc, 118 msg, 66 ans. Saint Floris (FR-62). Intégral Burtsner LYSEO I 734 G 2018 sur Fiat 2.3. BVA . Messages déplacés le 2018-06-25 09:18:52 par Charly. |
publicité 24-06-2018 à 23h49
| |
Charly
25-06-2018 à 09h19
|
il faut bien dissocier le camping-car et le porteur; donc dans la présente discu, on ne parlera pas du porteur ni de sa boite de vitesse.
Il serait intéressant d'ouvrir une discu sur la boite robotisée des X250/X290.
Charly, Administrateur,12108 msg, 56 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21. 2001-86.000km Mercedes 316 bva6. GPL. LiFePO4 Message modifié le 2018-06-25 14:09:51 par Charly. |
2 messages. - impression lyseo burstner Lyseo i734g modèle 2018 - Lu 195 fois. [5084] Messages récents
|