Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
11 messages.   1 2 - Quel motivation pour les jeunes d'acheter un camping car ? [5072]
Sherloch-holmes
03-07-2018 à 12h24
bonjour a tous .
Bertrand vous avez raison , rester planter ne serai ce qu'une semaine dans un camping , le camping car n'est pas intéressant , c'est pourquoi nous allons louer un c car pour faire de l'itinérant sur une semaine sans aller très loin , surement la Normandie et si nous y trouvons du plaisir nous renouvellerons cet essais plusieurs fois en allant de plus en plus loin .
Merci pour votre reponse

Denis, 23 msg, 39 ans. Paris (FR-75). Caravane caravelair 420cp 2010 sur . 0 km.
 Citer Alerter [44642]
publicité
03-07-2018 à 12h24
Marre des leds chères qui éclairent comme une bougie ? Fuyez les accessoiristes
Ma sélection d'ampoules leds performantes (5050, 5630) et adaptées à tous les camping-cars, enfin à un prix motivant. à partir de 2,50 euros seulement !
forum-camping-car.fr/camping-car_accessoires_equipements/5/Eclairage.html
Lien commercial -24-

Claudegmt
08-07-2018 à 12h30
Acceder au profil du membre
Bonjour
Le choix entre le ccar et la caravane est aussi lié à la facilité de conduite.
Conduire un attelage n'est pas évident ni naturel pour chacun.

La spontanéité de l'utilisation même si le choix du camping est privilégié pour certains est aussi à mettre en avant par rapport à la caravane.

Les curistes utilisent aussi souvent leur ccar.
Le sentiment de sécurité est aussi important surtout si on a des enfants.
Auparavant quand nous avions nos enfants avec nous nous faisions régulièrement étape sur des campings afin qu'ils puissent vivre leur vie d'enfant en vacance.

La pratique hors camping est facile et cool pour un week end.
Pour moi une aire de service bornée etc et assimilée à un camping.

Par ailleurs, suivant où je suis, je préfère me poser dans un camping que sur un parking de supermarché.

Je pense qu'en pleine saison et sur des secteurs très fréquentés, le camping est une solution comme une autre et n'est pas pas critiquable.

Enfin, et pour reprendre le point de départ, voyager avec des enfants dans un ccar permet d'avoir des toilettes à disposition, d pouvoir s'arrêter plus facilement qu'avec une caravane.

Pour avoir fait un peu de caravane en étant jeune, j'ai le souvenir du déménagement à chaque fois. Le ccar permet de rationaliser tout cela plus naturellement

Claude, 67 msg, 57 ans. Combs La Ville (FR-77). Karman Mobil Davis 620 sur Fiat euro 6 130CV mai 2017 calisson.jimdo.com
Alerter [44789]
11 messages.   1 2 - Quel motivation pour les jeunes d'acheter un camping car ? - Lu 237 fois. [5072]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-