Fefe
24-06-2018 à 15h46
|
je viens de faire le montage pas encore connecté le frigo.
je crois que j'ai un problème sur 1 des 2 CS02.
appuie sur mode(bref) ,il me donne 10v clignotant avec la led rouge fixe, mais je n'arrive pas à regler la tension.
appuie bref sur mode il me donne 12v clignotant avec la led rouge clignotante et là aussi je n'arrive pas a régler la tension.
appuie mode (bref) sortie du mode réglage v1 v2 et j'ai 12,6v sur afficheur.
par contre j'arrive a passer de mode 1 à 5 (je suis à 3)
et pour l'affichage ça marche avec appuie sur+ et - pour l'allumer et eteindre
dis moi comment je fais Charly
merci
ps : pour allumer l'affichage ou éteindre il n'y a que la touche - qui agit pas la touche + sur celui qui marche
Jean Pierre, 21 msg, 71 ans. Ners (FR-30). Intégral laika ecovip h680 2006 sur fiat ducato 2,8. 83000 km. Message modifié le 2018-06-25 08:49:22 par Fefe. |
Charly
26-06-2018 à 13h59
|
clairement, le 2eme Cs02 a un probleme. j'ai ton adresse, je t'en renvoie un, ça part tout à l'heure. Je te renvoie juste la platine, pas le boitier ni le connecteur.
Charly, Administrateur,21263 msg, 61 ans. Cesson-sévigné (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21LB sur 316cdi, 2001 , 106.000 km, BVA, GPL, LFP |
publicité 26-06-2018 à 13h59
|
|
Fefe
26-06-2018 à 18h09
|
oui que la platine car j'ai fait une découpe pour avoir accès à l'afficheur et aux 3 boutons
merci
Jean Pierre, 21 msg, 71 ans. Ners (FR-30). Intégral laika ecovip h680 2006 sur fiat ducato 2,8. 83000 km. |
Charly
28-06-2018 à 15h41
|
Jean-Pierre, fais nous une photo de la facade du Cs02 découpé !
D'autre part, j'ai testé tout mon stock de cs02: tous fonctionnent et je les ai passés de 12/12v à 12/14v. Donc tu n'as pas eu de chance. As-tu reçu le nouveau ?
Charly, Administrateur,21263 msg, 61 ans. Cesson-sévigné (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21LB sur 316cdi, 2001 , 106.000 km, BVA, GPL, LFP Message modifié le 2018-06-28 17:03:48 par Charly. |
Fefe
28-06-2018 à 18h48
|
non pas reçu le nouveau , je ferai une toff quand les 2 seront en fonctionnement
Jean Pierre, 21 msg, 71 ans. Ners (FR-30). Intégral laika ecovip h680 2006 sur fiat ducato 2,8. 83000 km. |
Fefe
29-06-2018 à 17h12
|
bonjour
reçu aujourd’hui et fais un test avec alim de labo
la led rouge en dessous de l'afficheur reste toujours allumé, est ce normal ?
et l'affichage s'allume et s'éteint qu'avec le bouton -
voila ce WK je referai le montage sur le camping-car
merci pour le cs2, je t'enverrai l'autre
Jean Pierre, 21 msg, 71 ans. Ners (FR-30). Intégral laika ecovip h680 2006 sur fiat ducato 2,8. 83000 km. Message modifié le 2018-06-29 17:14:23 par Fefe. |
Charly
29-06-2018 à 18h34
|
Pour le bouton "-", tu avais raison, j'ai corrigé la description.
Charly, Administrateur,21263 msg, 61 ans. Cesson-sévigné (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21LB sur 316cdi, 2001 , 106.000 km, BVA, GPL, LFP |
Fefe
01-07-2018 à 08h53
|
sur le cs2 de gauche la led du haut est toujours allumée par rapport au cs2 de droite!!
Jean Pierre, 21 msg, 71 ans. Ners (FR-30). Intégral laika ecovip h680 2006 sur fiat ducato 2,8. 83000 km. |
Charly
01-07-2018 à 10h16
|
je ne saurais dire.
ça rend bien avec la découpe. Je me demande si je vais proposer la même chose sur celles de la boutique. Fait en série, ça doit être rapide.
Les chiffres sont clairement visibles. pour rappel, on peut éteindre l'affichage avec le bouton "-", et donc réduire la consommation interne.
Charly, Administrateur,21263 msg, 61 ans. Cesson-sévigné (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21LB sur 316cdi, 2001 , 106.000 km, BVA, GPL, LFP Message modifié le 2018-07-01 10:18:13 par Charly. |
publicité 01-07-2018 à 10h16
| |
Charly
09-07-2018 à 10h57
|
Merci pour la photo. Manifestement, il y a un problème.
Me renvoyer la platine par la poste, en lettre simple, juste la platine; En rappelant le n° de commande.
Je viens de retester l'ensemble de mon stock, à fond. J'en ai profité pour passer les délais à 0,6 seconde.
Important: ne pas rester en mode P-5; Ce mode est dédié au réglage du délais et de la correction de tension; si on laisse le CS02 en mode P-5, le module n'a pas de programmation. Donc ne pas oublier ensuite de choisir un mode entre P-1 et P-4.
Fefe: en reprenant ta platine, elle est ok. Il est possible que j'ai expédié des CS02 restés en mode P-5. On peut alors bien regler les tensions, mais rien ne se passe.
Délai: Si le relai à tendance à claquer rapidement, choisir une valeur supérieure.
Calibrage de tension: sur l'ensemble des cs02 testés, tous indiquent la bonne tension, donc autant ne pas toucher à ce réglage, qui s'il est très déréglé, générera des comportements erratiques.
Charly, Administrateur,21263 msg, 61 ans. Cesson-sévigné (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21LB sur 316cdi, 2001 , 106.000 km, BVA, GPL, LFP Message modifié le 2018-07-15 11:56:00 par Charly. |
|