Votre IP:54.92.174.226 pompe à eau fait un bruit anormal Forum Forum-Camping-Car.fr. Plomberie

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - pompe à eau fait un bruit anormal [4946]
Guimaraes
08-05-2018 à 19h55
Bonjour, j'ai dû changer la pompe à eau (je l'ai acheté sur Internet à MON-CAMPING-CAR.COM) et la nouvelle pompe fait un bruit différent quand j'éteins le robinet, ça bat pour 5 à 10 secondes, le même jour que je l'ai fait l'installation a remarqué qu'il y avait une opération anormale,(il frappe environ 10 à 20 fois) j'ai envoyé un mail pour échanger la bombe ou rendre l'argent, ils ont dit que je devais envoyer la bombe pour la garantie, ils ne pouvaient rien faire d'autre, j'avais 3 semaines sans pouvoir partir comme camping Quand j'ai récupéré la bombe, c'est toujours pareil. Nouveau courrier pour cette fois pour retourner l'argent ou échange urgent, répondez d'eux, le technicien dit que je dois avoir mal installé la bombe (2 fils et 2 tubes ont beaucoup à savoir). Je veux dire, je voulais économiser quelques euros et je devais déjà dépenser 10 euros sur tansportes et c'est toujours pareil, quelqu'un peut dire si les nouvelles pompes font ce bruit, le mien ancien a déjà 6 ans (FIAMMA AQUA 8/7 LITRES).
Si quelqu'un veut je peux envoyer par email ou SMS avec une vidéo.

Merci beaucoup.pour votre attention.

Adao Oliveira

Adao, 3 msg, 47 ans. Massy (FR-91). Intégral MC LOUIS NEVIS 86 G 2013 sur FIAT DUCATO 2300/130. 65000 km.
 Citer Alerter [42408]
publicité
08-05-2018 à 19h55
Pas d'infiltration sur votre camping-car. Vous en êtes sûr ?
Même s'il est récent, votre cc peut être infiltré. Vérifiez-vous même, sans rien abimer, avec un humidimètre pro à résonance magnétique pour moins de 120 euros.
forum-camping-car.fr/camping-car_accessoire_equipement/104/Humidimetre-induction-HRM-02.html
Lien commercial -23-

Aviano29
09-05-2018 à 10h00
Acceder au profil du membre
bonjour
une pompe a membrane fait du bruit,peut être régler le pressostat
au début de la mise en route il y a de l'air donc il faut purger et après elle se met en route a chaque ouverture de robinet et s’arrête en fermant celui ci

Patrick, 456 msg, 68 ans. Crozon (FR-29). [mon blog] Intégral Exaltis 6028 EB sur Fiat 130 cv 07/2016.12600 km
Alerter [42412]
2 messages.    - pompe à eau fait un bruit anormal - Lu 164 fois. [4946]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-