Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Présentation de Parrot-camper [4877]
Parrot-camper
12-04-2018 à 14h30
Bonjour à tous
Je me présente, Natacha,
Avec mon conjoint, nous sommes novice dans le monde du camping car. J’ai acheter un Fiat ducato Dethleff de 1991 en très bon état au mois de janvier et nous avons effectuer notre première sortie à Pâques. Nous sommes au anges.
L’idée du camping car est venue à cause d’une autre passion, celle des Perroquet. Nous avons 2 callopsittes et un cacatoès Rosalbin. Ce sont des oiseaux très attaché à leur maître et partir en vacances sans eux nous était impensable. D’où l’idée du camping car pour pouvoir les emmené partout avec nous.
D’ailleurs nous avons mis en place une chaîne YouTube pour partager nos voyages en leur compagnie.
Voilà j’espère en apprendre plein avec vous tous. A très bientôt.

www.youtube.com

Natacha, 2 msg, 33 ans. Vaud (CH-10). Capucine Dethleff Je sais plus 1991 sur Fiat Ducato 1,9. 80 km.
 Citer Alerter [41429]

Message modifié le 2018-04-18 09:04:22 par Charly.
Charly
12-04-2018 à 18h06
Acceder au profil du membre
Je vous souhaite la bienvenue. Parlez-nous de vous: Vos métiers, expériences, connaissances, passions, projets...

Bravo pour les vidéos. Les perroquets, ceux qui n'en n"ont pas ne peuvent pas comprendre

Charly, Webmaitre,10338 msg, 55 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21. 2001-80.000km Mercedes 316 boite robotisée
 Citer Alerter [41453]
publicité
12-04-2018 à 18h06
Lien commercial -41-

Parrot-camper
12-04-2018 à 18h22
Merci pour votre accueil,
Alors je suis conseillère vinicole en Suisse. Mes passion, en premier mes oiseaux évidement. Mais aussi les voyage, la cuisine etc.
Mes vidéo ne sont pas que sur les oiseaux, je partage aussi les astuces camping car, je teste les airs de stationnement avec les bonne infos sur les prix etc.
Donc même si vous n’avez pas d’oiseaux les Campion cariste auront des infos utiles.
De plus y’a des beaux paysage.
Et y’aura Dès tutos autant sur les oiseaux que des astuce de campeurs...
Encore merci de l’acceuil
A très vite. Je me réjoui d’en decouvrir encore plus grâce à vous.

Natacha, 2 msg, 33 ans. Vaud (CH-10). Capucine Dethleff Je sais plus 1991 sur Fiat Ducato 1,9. 80 km.
Alerter [41454]
3 messages.    - Présentation de Parrot-camper - Lu 47 fois. [4877]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion