Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
11 messages.   1 2 - problemes d'electrolyse sur chauffage ALDE 3020 [4815]
Champagne51
28-05-2018 à 22h19
Amis camping caristes
Un peu de nouvelles décevantes dans ce dossier : rappel email Alde : 15 mars 2018 à 15 h 05

Alde France a écrit :
Bonjour Monsieur Collin,

J'ai de nouveau contacté le responsable en Suède pour savoir ce qu'il en était mais il m'informe que les analyses du système qui avait les mêmes problèmes sur un autre véhicule sont toujours en cours et gérées par un laboratoire extérieur donc sans possibilité de les avancer. Nous sommes malheureusement dans l'obligation d'attendre les résultats pour savoir à quoi ce phénomène est dû.
Votre chaudière avait bien été retournée en Suède après son remplacement, ouverte et expertisée, et il en ressortait qu'il y aurait effectivement eu de l'électrolyse combinée avec une tension sur le système. Les photos de l'intérieur de votre chaudière avaient été transmises à Autostar également.

Après avoir évoqué à la suite d’un second cas avec une chaudière 3020 identique que le problème était peut être plus important notamment en ce qui concerne la tension et qu’un rappel de produit pour contrôle en concession serait peut être à envisager d’autant plus que celui qui ne se sert pas souvent de sa chaudière sur le 220 v ne saura pas s’il a de l’électrolyse ou pas, s’il y a une tension s’il ne contrôle pas celle-ci avec un voltmètre. Sous garantie l’éventuel changement d’un radiateur se fera gratuitement et payant en dehors de celle-ci.
J’ai eu un véritable retournement de situation concernant Alde email :
Alde a écrit :
RE: I 730 LC PRESTIGE ELITE AUTOSTAR Alde France mar. 24/04/2018 14:41
Bonjour Monsieur Collin,

Concernant le mail du 15 mars, c'est une formulation ou une traduction maladroite de ma part car je vous confirme de nouveau qu'il n'a pas été constaté de courant sur votre chaudière.
Le 20 décembre 2017 un mail a été envoyé à Monsieur Hardy, l'informant du résultat des analyses effectuées en Suède et indiquant que mis à part la corrosion existante qui a pu être constatée, tout était normal.

Donc pour moi, circulez, y a rien à voir !

Alde a écrit :
Je vous confirme que nous sommes prêts, en collaboration avec Autostar, à remplacer tous les convecteurs percés de votre système de chauffage Alde

Qu'en est- il des tubulures et autres radiateurs ayant subit le même sort mais ne fuyant pas encore !
Lactalis, dieselgate Volkswagen des affaires cachées et révélées car en cachant tous indices des écrits et preuves restent et émergent un jour !
Je tien à votre disposition les différentes photos de glycol coulant d’au moins 3 radiateurs visibles etc….
Alde c’est aussi ça !

Christian, 7 msg, 72 ans. Mancy (FR-51).
 Citer Alerter [43175]

Messages déplacés le 2018-05-29 09:07:59 par Charly.
publicité
28-05-2018 à 22h19
Lien commercial -41-

Charly
29-05-2018 à 09h15
Acceder au profil du membre
Christian, plusieurs remarques:

- je viens de déplacer votre message, posté comme nouvelle discussion et non à la suite des précédents;
- vous n'avez toujours pas rempli votre signature, malgré plusieurs demandes polies.

Un forum est une communauté; chaque communauté à ses usages, ses contraintes, pour un bon fonctionnement; celle-ci en a peu.

J'ai l'impression, peut-être me trompe-je, que vous n'êtes venu sur ce forum que pour traiter de votre problème, certes réel, grave, et sans doute pas unique, et ne lisez même pas les réponses que nous y apportons.

Charly, Webmaitre,10621 msg, 55 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21. 2001-86.000km Mercedes 316 boite robotisée
Alerter [43183]

Message modifié le 2018-05-29 09:15:45 par Charly.
11 messages.   1 2 - problemes d'electrolyse sur chauffage ALDE 3020 - Lu 267 fois. [4815]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -65-