votre ip:54.198.52.82 Utilisation, entretien et réparation d\'un chauffe-eau instantané à gaz Forum Forum-Camping-Car.fr. Chauffage chauffe-eau

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14 messages.      1 2 - Utilisation, entretien et réparation d'un chauffe-eau instantané à gaz [209]
Charly
13-03-2018 à 10h47
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je n'ai plus cela en mémoire, c'est très loin. c'était difficile à sortir, mais en jonglant différentes positions, ça passait. Là, comme c'est très coincé dans le meuble, ça ne doit pas faciliter la dépose.

Pourtant, c'est nécessaire. J'ai du réparer 2 fois le corps de chauffe dans la même saison !

Charly, Webmaitre,11262 msg, 55 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21. 2001-86.000km Mercedes 316 boite robotisée
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Shane35
04-04-2018 à 15h02
Bonjour,
Après avoir suivi le post sur l'entretien d'un chauffe eau elm le blanc, réparé une fuite d'eau avec de l'epoxy, et remonté le bazar, je n'arrive pas à le remettre en route...
La veilleuse crache du gaz en grande quantité, donc il n'est même pas possible de tenter de l'allumer, trop risqué.
J'ai beau chercher, je ne trouve rien sur un problème similaire ni aucune info sur un réglage quelconque.
Une idée?

Shane, 2 msg, 33 ans. Mordelles (FR-35). Fourgon amateur Iveco 35 10 1999 sur New daily 2,8L. 175000 km.Full-Timer
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04-04-2018 à 15h02
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Charly
04-04-2018 à 16h47
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je ne crois pas qu'il y ait un reglage sur la veilleuse. Par contre, il y a un gicleur. A t'il été bien replacé ? ce gicleur n'a t'il pas été abimé ? c'est un tout petit trou, qu'il ne faut surtout pas agrandir.


Charly, Webmaitre,11262 msg, 55 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21. 2001-86.000km Mercedes 316 boite robotisée
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04-04-2018 à 16h47
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Eliot63
08-05-2018 à 19h08
Bonjour,
alors je vais essayer d'expliquer au mieux mon problème ..
- le chauffe eau : elm leblanc lm9 (comme sur la photo)
- ne fonctionner plus a l'achat du fourgon
- défaut corriger :
--> fuite car pas hiverné : réparé temps bien que mal avec de la brasure de cuivre
--> pas d'eau chaude mais veilleuse : en effet le pointeau était tout "entartré" et la membrane HS donc qui membrane changer
--> suite à cela j'ai réussi à le faire démarrer nickel mais j'avais une fuite de gaz sur le tube veilleuse donc je l'ai changé
- problème actuelle : la rampe des bruleurs ne s'enflamme pas, la veilleuse marche nickel, le pointeau se souleve bien quand je met l'eau chaude (j'ai essayé pour voir sans la rampe des bruleurs et le pointeau se soulève). J'ai beau me retourner le crane je comprend pas je fais bien comme les étapes indiquer sur le forum ... Quand je tourne le bouton d'eau chaude l'eau circule bien le pointeau se lève et quand je passe de position veilleuse à rampe la veilleuse se coupe et pas de gaz dans la rampe.
Je me dit que j'ai peut etre abîmé la rampe en montant démontant le chauffe eau mais sa me parait bizard
Si la situation parle à quelqu'un Merci beaucoup.;)

Eliot, 2 msg, 23 ans. Chatel Guyon (FR-63). Fourgon amateur Mercedes 207d 1984 sur Mercedes 70cv. 110000 km.
Alerter [42406]
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