Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
11 messages.      1 2 - Controle médical pour les plus agés, on en reparle [4680]
Lori35
11-02-2018 à 14h49
Acceder au profil du membre
Je sais que je vais en faire réagir certains (ils seront certainement nombreux) ! ! !

Il m'arrive de répondre au téléphone quand je suis au volant (je ne passe jamais d'appel), il m'arrive de manger une pomme, il m'arrive de dépasser les limitations de vitesses, Il m'arrive d'être au volant en ayant dépassé (légèrement) le taux d'alcool

Et pourtant, j'ai toujours mes 12 points, mon assureur me félicite en m'appliquant un bonus 50 + + + +.

Mais lorsque je fais ces choses interdites par le législateur ma priorité est toujours la route et dans ces contextes je suis certainement moins distrait que lorsque j'écoute (très rarement) un débat diffusé par mon autoradio ou que j'ai un(e) passager(e) très bavard(e).

Je sais Charly que je suis hors sujet mais ce n'est pas moi qui a commencé.

Un contrôle médicale ne vaut pas obligatoirement retrait du PC (malgré qu'avec nos politiques on ne sait jamais)

Loïc, 164 msg, 65 ans. - (FR-35). Profilé CHALLENGER Magéo 119eb 2013 Fiat Ducato 2,3L 130cv
Alerter [38845]
11 messages.      1 2 - Controle médical pour les plus agés, on en reparle - Lu 136 fois. [4680]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion