votre ip:54.224.247.42 CC en propriété partagée Forum Forum-Camping-Car.fr. Présentation des nouveaux & Livre d'Or

Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - CC en propriété partagée [4668]
Sharenders
02-02-2018 à 14h57
Bonjour,

Je suis nouveau dans votre forum, j'ai 34 ans, je suis de la Rochelle, et je suis passionné de loisirs qui riment avec nature et aventure.

A mon avis il y a beaucoup de jeunes comme moi qui rêveraient d'avoir un camping car pour partir le week end ou durant quelques semaines de vacances sur les routes de l’Europe. (Des jeunes ou des moins jeunes).
Mais le problème c'est qu'un beau véhicule coûte très cher et que l'on ne peut pas s'en servir suffisamment par rapport au prix investit. Bref c'est cher et on s'en sert peu!

Je me suis donc demandé si il existait des formules d'achat partagé qui permettrait d'accéder au camping-car pour ceux qui n'en n'on pas les moyens, ou de vendre une part pour ceux qui regardent leur camping-car verdire sur un parking (avec une larme à l'oeil) en partant au boulot.

Je n'ai pas vraiment trouvé de solution à cette question alors j'ai lancé un site de rencontre comme pour Tinder où là on ne rencontre pas l'amour mais un autre passionné qui rêverait du même objet de loisir.
Ce site je l'ai appelé : www.sharenders.com

J'ai fait ça en plus de mon boulot, et je suis donc intéressé pour recueillir des impressions et des retours d'expérience sur cette idée venant d'utilisateurs et de passionnés de camping-car.

C'est un site gratuit biensur.

Je suis ouvert à toutes remarques positives ou critiques, je pense qu'en échangeant on apprend tous. Mais ça vous le savez déjà car à travers ce forum c'est ce que vous proposez déjà.

Je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout,

Pierre François, 1 msg, 35 ans. La Rochelle (FR-17). Autre 0 sur . 0 km.
Alerter [38487]
Un seul message     - CC en propriété partagée - Lu 167 fois. [4668]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion