Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Présentation de Erickite (Eric quoi ..) [4569]
Erickite
05-01-2018 à 13h12
Hello la compagnie, Eric 44 ans propriétaire de fourgon depuis 14 ans, et actuellement un opel vivaro L1H1 de 6 places carte grise et 5 en vrai (j'ai acheté la banquette quand je veux 6 places). Je suis sur les cotes vendéen prés de l'ile de Noirmoutier. Originaire de Charente Maritime (à Port des Barques vers Rochefort sur mer..bref fort boyard ...lol). J'ai deux passions: les sports nautiques (kitesurf et windsurf achat du camion pour ça) et la deuxième la danse (salsa, bachata, kizomba). Bref c'est pour cette deuxième passion que mon camion m'a certainement sauvé la vie: en effet apres 4 à 7 h de danse ben je suis mort physiquement et incapable de faire l'heure de route pour rentrer chez moi bref.. j'ai mis un sommier de canapé dedans mon fourgon et un duvet grand froid et on en parle plus. Mais bon un peu de confort ça serait pas mal j'ai donc investi dans un chauffage truma d'occasion qui merdouille en passant (les équipements sont assez chers où c'est moi qui me fait des idées... et les marques d'accessoire se gavent ou bien ? ) donc l'optique c'est de pouvoir dormir au chaud... l'étape suivante c'est découper le toit pour faire une réhausse pour prendre des douches mais j'ai un peu peur du contrôle technique 2018 et je vais regarder de plus prés pour l’homologation .... voilààààà

Eric, 3 msg, 45 ans. Saint Urbain (FR-85). Fourgon amateur Opel Vivaro 2006 sur opel vivaro 100 Cv. 270000 km.Full-Timer
Alerter [37306]
Un seul message     - Présentation de Erickite (Eric quoi ..) - Lu 121 fois. [4569]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion