Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Présentation de Lori35 [4522]
Membre6082
21-12-2017 à 20h52
Bonjour à tou(te)s,

Retraité depuis fin 2014 mon occupation principale est l’entretien et la restauration de mon habitat.

Je demeure au sud de Rennes, dans le « trou du cul du monde » comme disent les enfants, mais je m’en moque car je suis loin de la pollution des villes que j’ai connu dans ma vie antérieure.

Le C-C acheté neuf que nous possédons sera (nous l’avons décidé) notre dernier C-C à moins qu’un accident ou tout autre problème majeur mette fin à ses jours.

De formation de base CAP mécanique générale (que je n’ai jamais pratiqué) j’ai poursuivi d’autres études qui m’on permis d’acquérir un cursus professionnel très enrichissant.

J’aime tout faire mais je suis loin d’être doué pour tout.

Le C-C sort principalement en dehors de la saison estivale ; priorité à ceux qui ont un emploi cadré par des congés obligatoires (et bien mérités), j’ai bien écrit emploi et non travail car tout le monde sait que nous les retraités on a plus de travail que les actifs.

Sur ces bons mots je souhaite à tou(te)s de belles et bonnes balades avec votre C-C favori

Membre6082, 3473 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [36977]
publicité
21-12-2017 à 20h52
Pas d'infiltration sur votre camping-car. Vous en êtes sûr ?
Même s'il est récent, votre cc peut être infiltré. Vérifiez-vous même, sans rien abimer, avec un humidimètre pro à résonance magnétique pour moins de 120 euros.
forum-camping-car.fr/camping-car_accessoire_equipement/104/Humidimetre-induction-HRM-02.html
Lien commercial -23-

Charly
22-12-2017 à 09h58
Acceder au profil du membre
Soit le bienvenu Loïc !

Charly, Administrateur,21263 msg, 61 ans. Cesson-sévigné (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21LB sur 316cdi, 2001 , 106.000 km, BVA, GPL, LFP
Alerter [36990]
2 messages.    - Présentation de Lori35 - Lu 1552 fois. [4522]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-