Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Présentation Andjoc [4456]
Andjoc
25-11-2017 à 19h22
De mon vrai prénom Jacques
J'ai 62 ans et ma résidence principale est dans la banlieue Bordelaise 33
J'étais Electro-technicien et je serai à la retraite à la fin de l'année.
Je suis pas mal bricoleur et je travaille un peu tous les matériaux.

Après avoir passé 2 ans avec un camping-car Welcome 80 de l'an 2000 de chez Chausson afin de tester si ce mode de vie allait nous plaire et voir les avantages et inconvénients. J'ai fait l'acquisition d'un Chausson Neuf 2017 Korus628EB du fait que nous étions satisfait de la marque. Il est certain que coté puissance moteur passer d'un fiat 90CV à un Ford 170CV (ma compagne n'a plus à descendre pour pousser dans les côtes LOL). Un lit central en 160 (j'ai même pas cela à la maison) Enfin presque satisfait (petit bémol du coté qualité et finition c'est plutôt du tape à l'oeuil) un peu déçus par le service qualité. On sait très bien que maintenant c'est plutôt rentabilité et le groupe Trigano n'y échappe pas. Donc à moi de modifier et améliorer notre espace voyage.

Coté voyages pour l'instant pas trop un peu l'Espagne, un peu le Portugal, un peu la France (Bretagne Sud, Nord, et remontée jusqu'aux plages Normandes, Châteaux de la Loire, Millau, L'Anjou.
Par contre beaucoup de projets surtout pour l'année prochaine dès que ma compagne sera à la retraite. Italie et sud Espagne et Portugal en demi-saison et remontée Norvège Suède etc l'été.

Voila pour ma présentation... Pour les photos on verra plus tard

Merci pour votre accueil.
A très Bientôt
Jacques

Jacques, 1 msg, 63 ans. Begles (FR-33). Profilé CHAUSSON KORUS628EB 2017 sur FORD 170Cv. 6000 km.
Alerter [36113]
Un seul message     - Présentation Andjoc - Lu 92 fois. [4456]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion