Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - présentation GUILBAUD.jf [4452]
Guilbaudjf
24-11-2017 à 12h35
j'ai commencé en 2003 , par l'achat d'un MOTORHOME AMERICAIN Fleetwood d'occasion de 9t5 moteur Chevrolet 456 que j'avais basé en FLORIDE . Il est vrai qu'au début des années 2000 les beaux camping français car étaient pour moi hors budget et m'en suis séparé sur un problème de santé 7 ans plus tard en 2000

En 2014 , j'ai acheté a nouveau un Rapido 962 moteur Mercedes 130 cv, plutôt plaisant que je viens de revendre pour plus puissant .... j'ai apprécié la mécanique Mercedes et je cherche avec la motorisation 316 de 156 cv pour atteler une petite voiture ...le scooter c'est bien, mais quand il pleut c'est moins bien , quand on est retraité on aime bien se promener au sec.

pour ceux qui seraient tenté d'acheter un camping car américain pour le ramener en France ne m'appelez pas , pour un particulier c'est tout bonnement impossible ..les camping car américains en Amérique et les campings car Européen... en Europe .

voilà et bonjour a tous !

Jean François, 1 msg, 80 ans. Saint Germain Les Corbeil (FR-91). Intégral Rapido 962 2001 sur Mercedes Mercedes 130 Cv. 138000 km.
Alerter [36092]
Un seul message     - présentation GUILBAUD.jf - Lu 381 fois. [4452]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion