Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
433 messages.      36 37 38 39 40 41 42 43 44   - Sécurité des passagers et fragilité des panneaux sandwich. [4206]
Laufran
06-11-2017 à 12h00
A jean Yves 26,
je pense ,Jean Yves que nous t'avons fait une offre de rencontre plutôt sympathique , donc , nous avons un peu de difficultés à comprendre pourquoi tu tergiverses et que tu ne nous a pas encore répondu de manière favorable ,

Nous attendons donc ta venue en M P ,afin d' en déterminer l' organisation , mais surtout ne tarde pas trop à le faire car bien que nous soyons tous les quatre des " retraités " certains d' entre nous ont des programmes bien chargés et qui ont été décidés de longue date.....!de ce fait tu comprendras que la fin du mois risque d' arriver assez vite
A plus et à bientôt

Yvon, 2330 msg, 75 ans. Perceneige (FR-89). Profilé Chausson Welcome de 2009 sur Fiat Ducato 2,3L. 50.000 km
 Citer Alerter [35473]
Charly
06-11-2017 à 12h01
Acceder au profil du membre
Si je peux me permettre une correction:


Charly a écrit :
Monsieur Fontaine ,

Nous vous remercions pour la réponse rapide que vous avez faite à notre courrier. Nous n'avons jamais émis de doute sur votre respect des lois en matière de construction de nos camping cars .

Cependant , le problème auquel nous voulons vous sensibiliser ne concerne en rien les attaches de sécurité de la banquette arrière.

Le problème est tout autre et se situe à 2 niveaux :

- la fragilité avérée du panneau sandwich attenant à cette banquette,

- la fragilité de la baie qui s' y trouve incorporée

Ces 2 éléments se trouvant " en première ligne " en cas de choc latéral, nous avons réuni des éléments nous permettant de vous le démontrer.

A cet égard , nous vous renouvelons notre précédente demande, qui était celle de nous accorder une entrevue , nous sommes certains qu' un tel problème sera en mesure de rencontrer un écho favorable au sein de vos services techniques .
Dans cette attente , veillez accepter .....etc ....



Charly, Administrateur,21258 msg, 61 ans. Cesson-sévigné (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21LB sur 316cdi, 2001 , 106.000 km, BVA, GPL, LFP
 Citer Alerter [35474]

Message modifié le 2017-11-06 12:02:48 par Charly.
publicité
06-11-2017 à 12h01
Lien commercial -41-


Guy56
06-11-2017 à 13h10
Si je peux me permettre moi aussi, j'allégerais un peu Le deuxième paragraphe et je remplacerais "nous voulons" par "nous souhaitons "
Petites nuances certes, mais étant donné que le texte nous est soumis pourquoi ne pas le peaufiner....

***************

Monsieur Fontaine ,

Nous vous remercions pour la réponse rapide que vous avez faite à notre courrier. Nous n'avons jamais émis de doute sur votre respect des lois en matière de construction de nos camping cars .

Cependant, le problème auquel nous souhaitons vous sensibiliser ne concerne en rien les attaches de sécurité de la banquette arrière, il est tout autre et se situe à deux niveaux, à savoir:

- la fragilité avérée du panneau sandwich attenant à cette banquette,

- la fragilité de la baie qui s' y trouve incorporée

Ces 2 éléments se trouvant " en première ligne " en cas de choc latéral, nous avons réuni des éléments nous permettant de vous le démontrer.

A cet égard , nous vous renouvelons notre précédente demande, qui était celle de nous accorder une entrevue , nous sommes certains qu' un tel problème sera en mesure de rencontrer un écho favorable au sein de vos services techniques .
Dans cette attente , veillez accepter .....etc ....

Guy, 764 msg, 77 ans. Guidel (FR-56). Intégral Notin Monza 7 ml 2013 Mercedes 163cv BA 50000 km
 Citer Alerter [35480]
Guy56
06-11-2017 à 13h15
Je n'avais pas vu ......
On dit "veuillez" accepter et non pas Veillez....

S'il n'est pas trop tard ?...

Guy, 764 msg, 77 ans. Guidel (FR-56). Intégral Notin Monza 7 ml 2013 Mercedes 163cv BA 50000 km
 Citer Alerter [35481]

Message modifié le 2017-11-06 13:16:56 par Guy56.
Laufran
06-11-2017 à 13h17

Charly a écrit :
Si je peux me permettre une correction:


Bjr Charly ,
Pas de problème , ta correction est acceptée dans son intégralité , elle a l' avantage de présenter la même chose tout en allégeant le texte au maximum , c'est parfait.

Je poste ce courrier au plus tard demain ,

A Plus

Yvon, 2330 msg, 75 ans. Perceneige (FR-89). Profilé Chausson Welcome de 2009 sur Fiat Ducato 2,3L. 50.000 km
 Citer Alerter [35482]
Membre6281
06-11-2017 à 13h49
Bonjour Messieurs,

"je pense ,Jean Yves que nous t'avons fait une offre de rencontre plutôt sympathique , donc , nous avons un peu de difficultés à comprendre pourquoi tu tergiverses et que tu ne nous a pas encore répondu de manière favorable ,"

Yvon, vous trouvez votre offre "plutôt sympathique", je la trouve plutôt inconvenante et vos injonctions plutôt déplacées.

Vous avez proposé une réunion, ce qui est une excellente idée, mais mon domicile n'est ni une salle de garde, ni le café du commerce et ma famille n'est en aucun cas à votre disposition.

Dans la mesure où c’est vous qui l’avez proposé, il me semble légitime que ce soit chez vous qu’elle doit avoir lieu, surtout que nous aurions sur place tous les éléments du dossier dans votre atelier.

Mais j’ignorais que vous aviez plusieurs résidences et que vous fermiez celle de Perceneige jusqu’en mai, alors nous attendrons le printemps.

Je ne comprends pas la soudaine urgence de cette rencontre quand vous affirmez que rien ne presse et que vous avez tout votre temps (nous disposons de toute notre patience et de tout notre temps (capital pratiquement inépuisable ) rappelez vous....

A propos de ma "tergiversation", je ne vais pas répéter sempiternellement la même chose, référez-vous à mes messages numéro 35 359 et 35457 tout y est dit, en particulier que mes demandes ne sont pas négociables.

Bel après midi Messieurs


Membre6281, 58 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [35485]
Laufran
06-11-2017 à 15h45
Dis voir jean Yves ,
je crains bien que tu ne lises seulement mes messages en " diagonale " lorsque je te les adresse ......!
à ce propos je vais donc citer ce que tu écris dans ton dernier message :

"Mon domicile , n'est ni une salle de garde , ni le café du commerce , et ma famille n'est en aucun cas à votre disposition " .....!

sache que nous sommes tous totalement en accord avec ce que tu dis là !et que nous trouvons tes arguments d' une évidence totale ! c'est bien pour cette raison que dans mon message n° 35 354 , nous te proposions un R D V pour lequel il était écrit en toutes lettres que nous te laissions le choix :

- du jour ,

- de la date ,

- et du lieu !

tu prendras donc le temps de bien relire ce message ou tout était écrit !

Alors ,Jean Yves .... ou as tu vu que nous t' avions demandé de venir à ton domicile ?
Nous avons au contraire tout fait pour te faciliter la tache , puisque nous te laissions l' entière initiative de prendre absolument toutes les décisions !
- il ne te restera plus qu' à nous indiquer (de toute évidence tu dois connaître parfaitement ta région) l' endroit précis dans lequel tu veux que nous nous retrouvions , je ne pense pas que ce soit pour toi une tache insurmontable .

Si deux d 'entre nous " descendent " en voiture , le troisième qui va rejoindre l' Espagne un peu plus tard, prendra son camping-car .
C'est donc lui qui aura en charge de nous recevoir tous les quatre dans son camping-car pour mener à bien cette petite réunion .
Je comprends ta réaction puisque tu n' avais pas vraiment bien lu mon message ,mais dès que tu auras pris soin de le relire attentivement cette petite organisation ne devrait plus te poser de problèmes n'est ce pas ?
Donc , nous te laissons l' initiative tel qu 'il était prévu de nous indiquer tout çà ,et une fois encore , nous te disons à très bientôt .

Yvon, 2330 msg, 75 ans. Perceneige (FR-89). Profilé Chausson Welcome de 2009 sur Fiat Ducato 2,3L. 50.000 km
 Citer Alerter [35489]
Membre2139
06-11-2017 à 16h48
bonjour
@ laufran vous vous faites mener en bateau avec ce Monsieur

Membre2139, 588 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [35490]

Message modifié le 2017-11-06 17:37:02 par Charly.
Charly
06-11-2017 à 17h38
Acceder au profil du membre
Ben oui, mais Yvon démarre au quart de tour et après il s'emballe. Un moteur qui tourne aussi bien, on a envie de l'entendre vrombir.

Charly, Administrateur,21258 msg, 61 ans. Cesson-sévigné (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21LB sur 316cdi, 2001 , 106.000 km, BVA, GPL, LFP
 Citer Alerter [35500]
publicité
06-11-2017 à 17h38
Marre des leds chères qui éclairent comme une bougie ? Fuyez les accessoiristes
Ma sélection d'ampoules leds performantes (5050, 5630) et adaptées à tous les camping-cars, enfin à un prix motivant. à partir de 2,50 euros seulement !
forum-camping-car.fr/camping-car_accessoires_equipements/5/Eclairage.html
Lien commercial -24-

Guy56
06-11-2017 à 18h00
Oui c'est ça! et pas besoin de start pilote.... ()

Guy, 764 msg, 77 ans. Guidel (FR-56). Intégral Notin Monza 7 ml 2013 Mercedes 163cv BA 50000 km
 Citer Alerter [35501]
433 messages.      36 37 38 39 40 41 42 43 44   - Sécurité des passagers et fragilité des panneaux sandwich. - Lu 466328 fois. [4206]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-