Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
433 messages.      39 40 41 42 43 44 - Sécurité des passagers et fragilité des panneaux sandwich. [4206]
Laufran
22-12-2017 à 15h42
Bjr à tous ,
il y quelques semaines nous avons fait parvenir au siège de Trigano un courrier pour leur demander une entrevue sur les deux problèmes que nous désirions évoquer avec eux :

- celui du P.S. latéral attenant à la banquette situé dans la partie dinette , ainsi que la baie ouvrante incorporée dans ce panneau .
Ces deux éléments étant considérés par nous, en cas de choc d 'une fragilité hors norme , avec en prime une dangerosité accrue au niveau de la baie , qui en rompant émet des particules très coupantes .
A ce jour nous n' avons reçu aucune réponse ! ce qui ressemble à une fin de non recevoir .
Un premier courrier nous avait valu une réponse de "type convenu "mais cette fois ci on nous oppose un silence total .
Je pourrais renvoyer ce courrier en lettre recommandée avec A R .... pour la forme.....! mais je crains bien obtenir un résultat similaire , et je ne me fais guère d 'illusions .

Lors de cette démarche, je vous avais parlé d 'un plan " B " , en voici les principaux éléments :
- Ayant exercé la fonction d 'élu local , j' ai eu l' occasion de sympathiser avec un élu national qui se trouve éventuellement prêt à nous apporter son aide ,( cependant , nous en avons discuté il y a peu ensemble ) , il prétend que nous ne pourrons pas entreprendre cette démarche plusieurs fois de suite et qu' il faut donc pour la faire aboutir , monter d'emblée un dossier en " béton " ( c'est le terme qu'il a employé )
J' aimerai d'une part , avoir votre avis sur la question , et savoir également si d 'autres collègues désirent s' investir dans cette démarche !
il me semble que cela mérite de s'en occuper à plusieurs !
Je peux déjà compter sur trois autres camping caristes amis, mais je dois vous préciser que pour monter un collectif sérieux , il est nécessaire d' être beaucoup plus que çà , si nous désirons forger une représentativité crédible
J'attends vos réponses et vos propositions .

Yvon, 2330 msg, 75 ans. Perceneige (FR-89). Profilé Chausson Welcome de 2009 sur Fiat Ducato 2,3L. 50.000 km
 Citer Alerter [37001]

Messages déplacés le 2017-12-23 12:13:40 par Charly.
Charly
06-01-2018 à 22h22
Acceder au profil du membre
les produits wc trop chers ? j'avais oublié que ça existait.

Revenons à nos valises en carton. Ce qui complique ce passionnant sujet, c'est que j'ai découvert que certains membres ne sont en fait qu'un. Dès lors, ils, ou il, font entendre plusieurs avis qui vont dans le même sens, et font l'opinion.

Pas de réponse à la 2eme lettre, alors que la réponse, langue de bois, à la première n'avait pas tardé. Donc cette deuxième lettre :
- soit Trigano s'en moque,
- soit il a mis de coté car la réponse est complexe. Classement vertical ou réunion de crise ?

Ce qui peut être fait est de renvoyer la même lettre, en LRAR.

Charly, Administrateur,21263 msg, 61 ans. Cesson-sévigné (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21LB sur 316cdi, 2001 , 106.000 km, BVA, GPL, LFP
 Citer Alerter [37330]
publicité
06-01-2018 à 22h22
Doublez votre autonomie électrique: Votre camping-car en leds
Ma sélection de leds performantes et adaptées à tous les camping-cars, enfin à un prix motivant. Ampoules Leds à partir de 2,50 euros
forum-camping-car.fr/camping-car_accessoires_equipements/5/Eclairage.html
Lien commercial -8-

Laufran
11-01-2018 à 13h27

Charly a écrit :
les produits wc trop chers ? j'avais oublié que ça existait. Revenons à nos valises en carton. Ce qui complique ce passionnant sujet, c'est que j'ai découvert que certains membres ne sont en fait qu'un. Dès lors, ils, ou il, font entendre plusieurs avis qui vont dans le même sens, et font l'opinion. Pas de réponse à la 2eme lettre,...


Bjr charly ,
Tu poses la question de savoir si Trigano qui n' a pas répondu , se moque de la deuxième lettre , ou s'il l' a mise de côté parce que la réponse est complexe!

Comme rien ne les force à entreprendre quoi que ce soit d' un point de vue légal , je crois que ta première supposition est la bonne .
En revanche , je les pense suffisamment compétents , pour avoir depuis assez longtemps constaté ce problème évident, et d' avoir fait mettre au point la parade , par leurs ingénieurs !
De ce fait , le jour ou la loi changera , ( car immanquablement tout étant axé de plus en plus sur le thème de la sécurité..... elle finira bien par changer! ) ils seront les premiers à pouvoir réagir au pied levé .....!


Yvon, 2330 msg, 75 ans. Perceneige (FR-89). Profilé Chausson Welcome de 2009 sur Fiat Ducato 2,3L. 50.000 km
Alerter [37445]
433 messages.      39 40 41 42 43 44 - Sécurité des passagers et fragilité des panneaux sandwich. - Lu 466332 fois. [4206]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-