Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
433 messages.      38 39 40 41 42 43 44   - Sécurité des passagers et fragilité des panneaux sandwich. [4206]
Guy56
07-11-2017 à 15h25
(quel intérêt, puisqu'il y aura une réponse écrite.)

Là, on est en plein dans le domaine de la voyance...

Guy, 764 msg, 77 ans. Guidel (FR-56). Intégral Notin Monza 7 ml 2013 Mercedes 163cv BA 50000 km
 Citer Alerter [35538]
Laufran
07-11-2017 à 15h39

Aviano29 a écrit :
bonjour @ laufran vous vous faites mener en bateau avec ce Monsieur


Aviano29 a écrit :
bonjour @ laufran vous vous faites mener en bateau avec ce Monsieur


Bjr Patrick ,
Tu ne m' apprends pas grand chose , deux autres collègues m' ont fait parvenir un message en M P pour l' exprimer également .
Par principe , il n' y a aucune raison de mettre en doute la véracité de l' identité d' un nouvel arrivant sur le forum , donc , au départ , tous les nouveaux intervenants ont droit de s 'exprimer comme bon leur semble , dès l' instant ou ils se comportent correctement !
C'est en principe un peu plus tard que les choses se gâtent .....!
Disons que celui qui arrive avec une petite idée précise en tête du genre :
- je viens pour semer la zizanie , contrairement à ce qu 'il croit est très vite repéré !
Charly , dans le début de son message N° 34926 ( tu prendras soin de le relire attentivement ) a très bien expliqué comment le processus fonctionne :

Au départ , vous avez un gars très gentil , très sympa , qui intervient .....comme par hasard .....toujours dans un sujet unique ! souvent ,en prime, et encore comme par hasard ..... son inscription est très récente! !

Après quelques jours de grand calme, voire de " cirage de pompes " .... l' intervenant , montre son vrai visage , et là , çà dégénère rapidement à l' aide de propos vindicatifs etc .... !
En lisant la fin du message 34758, de l' intéressé , j' avais commencé à émettre un fort doute sur sa véritable identité .
-poussé dans ses derniers retranchements , il savait bien qu' il ne pouvait pas nous recevoir !.... en fait principalement surtout moi .... puisque je le connais très bien , mais sous une toute autre identité !
Amer constat , lorsque l' on ferme la porte à un perturbateur sur un forum , il n' a juste qu ' à se servir d 'un autre ordinateur ......pour repasser par la fenêtre ! .... si vous voyez ce que je veux dire !
Patrick , as tu déjà vu un collègue camping cariste que l' on propose gentiment d' aller saluer en lui apportant des informations sensées l' intéresser, qui fait tout pour ne pas te recevoir alors qu 'on lui a laissé la totale initiative de l' opération:
Jour , heure , et endroit ! , j' avoue que celle là , on me l' avait encore jamais faite !

Depuis plus de 20 ans , que je pratique le camping-car , j' ai souvent à partir des forums rencontré des collègues , certes , nous ne sommes pas devenus amis à chaque fois , mais cela c'est toujours passé de façon sympathique avec en prime à la clef , une bonne bouffe et une non moins bonne" bouteille"!
je te signale , qu' il n' y a pas plus de Jean Yves 26 à Dieulefit , que de plates bandes de salades sur le sommet du Mont Blanc .....!
il y a bien effectivement une personne derrière cette adresse I P , mais pas celle qui est annoncée !
Sans se consulter , avec deux autres collègues nous avons tous les trois sorti le même nom ....étrange hasard tout de même ?
Désormais , je n' adresserai plus la parole à l' intéressé , car nous n' avons pas envie de nourrir les éternelles polémiques qu 'il tente régulièrement d 'instaurer sur le forum .
A plus

Yvon, 2330 msg, 75 ans. Perceneige (FR-89). Profilé Chausson Welcome de 2009 sur Fiat Ducato 2,3L. 50.000 km
 Citer Alerter [35539]

Message modifié le 2017-11-07 20:31:38 par Laufran.
publicité
07-11-2017 à 15h39
Lien commercial -41-


Laufran
07-11-2017 à 16h08

Charly a écrit :
Yvon, tu es bavard comme un prof. Essaye de faire des messages en 1 ou 2 lignes, en virant tout ce qui ne sert à rien, ou désert. (85% du précédent message, 1 ligne suffisait, genre : LRAR: quel intérêt, puisqu'il y aura une réponse écrite.)



Eh pan sur le bec .....!
....C'est mérité Charly ! , mais c'est vrai que je me sens toujours obligé, je ne sais pas pourquoi , de bien expliquer les choses !
J' avoue avoir du mal à me corriger , pourtant , tu me l' as déjà dit et je fais des efforts pour m' améliorer !
Surtout ne me dis pas que tu ne l' avais pas remarqué .....! Cà va me faire de la peine !

Yvon, 2330 msg, 75 ans. Perceneige (FR-89). Profilé Chausson Welcome de 2009 sur Fiat Ducato 2,3L. 50.000 km
 Citer Alerter [35541]

Message modifié le 2017-11-07 16:09:01 par Laufran.
Charly
07-11-2017 à 16h57
Acceder au profil du membre
Je n'ai pas l'intention de punir ni de faire mal, mais de conseiller. Bien sûr, c'est risqué car toute remarque peut froisser, mais tu es à l'écoute.

Avant de cliquer "Envoyer mon message", tu fais un travail: supprime les 3/4 de ce que tu as écrit.

Tu ne retireras rien de tes idées, et surtout tu seras lu entièrement.
Et à 68 ans, j'espère que l'on peut encore s'améliorer. Suffit d'y croire.

Charly, Administrateur,21261 msg, 61 ans. Cesson-sévigné (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21LB sur 316cdi, 2001 , 106.000 km, BVA, GPL, LFP
 Citer Alerter [35546]
Laufran
07-11-2017 à 20h27
J' espère que tu avais compris Charly , que dans mon " Cà va me faire de la peine ", il y avait juste un petit peu d 'humour !

Yvon, 2330 msg, 75 ans. Perceneige (FR-89). Profilé Chausson Welcome de 2009 sur Fiat Ducato 2,3L. 50.000 km
 Citer Alerter [35560]
Membre6281
07-11-2017 à 20h47
Bonsoir Messieurs,
Yvon, vous ne me répondrez pas, soit, mais nous verrons au mois de Mai ou vous en serez, vous aurez alors l'occasion de vérifier si votre voyance se confirme,
Belle soirée à vous

PS, ce matin, je viens de comprendre que vous me prenez pour un autre et que votre proposition de réunion n'était en réalité et rien d'autre qu'un piège.
Alors, je vous propose quelque chose de très simple, si votre résidence citadine n'est pas trop loin de Paris, que diriez vous de venir me voir en fin d'après midi en semaine (sauf les lundi, jeudi et vendredi) avant la fin du mois (puisque cela vous semble important) dans mes bureaux du Boulevard Berthier, je vous consacre 1/2 heure. Au préalable, évidement, vous m'aurez transmis vos coordonnées, celles de vos amis et l'esquisse de votre plan B.

Membre6281, 58 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [35561]

Message modifié le 2017-11-08 08:10:03 par Jean-yves-26.
Laufran
08-11-2017 à 11h53
Jean Yves 26,
je vais encore te répondre une fois :

Dans ton message N° 5457 tu termines la troisième phrase de ton texte en écrivant le propos suivant , je te cite :

"je ne sais pas si la partie latérale d' un camping car est source de danger ou non, pour les passagers , et j' avoue que je m' en moque un peu "

Il est certain qu' avec la précision que tu nous apportes en fin de phrase , on se demande bien ce que tu es venu faire dans cette discussion , si ce n'est d' y semer la zizanie , dès l' instant ou tu le dis toi même ,le sujet ne t'intéresse pas !

Pour ce qui était du fait que je t' avais demandé de venir me rejoindre sur ma M P , tu retournes la chose très adroitement dans l' autre sens , c'est assez habile mais cela ne trompera personne , d' autre part , que ton bureau se trouve Boulevard " machin " , ou boulevard "Chose " , franchement , çà n' intéresse personne , et cela n' a aucun rapport avec notre discussion!
C'est le genre de propos qui doit se retrouver directement en M P


Yvon, 2330 msg, 75 ans. Perceneige (FR-89). Profilé Chausson Welcome de 2009 sur Fiat Ducato 2,3L. 50.000 km
 Citer Alerter [35575]
Charly
08-11-2017 à 12h02
Acceder au profil du membre
Boulevard Berhier ? adresse prestigieuse du 17eme arrondissement.


JY a écrit :
en fin d'après midi en semaine (sauf les lundi, jeudi et vendredi) avant la fin du mois .../...
je vous consacre 1/2 heure.


donc en fait mardi ou jeudi seulement. Yvon, tu es un privilégié !

Charly, Administrateur,21261 msg, 61 ans. Cesson-sévigné (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21LB sur 316cdi, 2001 , 106.000 km, BVA, GPL, LFP
 Citer Alerter [35576]
Laufran
08-11-2017 à 13h06
Si çà se trouve , il va sûrement me recevoir avec son ami Simafroy ....sait t' on jamais !

Yvon, 2330 msg, 75 ans. Perceneige (FR-89). Profilé Chausson Welcome de 2009 sur Fiat Ducato 2,3L. 50.000 km
 Citer Alerter [35583]
publicité
08-11-2017 à 13h06
Marre des leds chères qui éclairent comme une bougie ? Fuyez les accessoiristes
Ma sélection d'ampoules leds performantes (5050, 5630) et adaptées à tous les camping-cars, enfin à un prix motivant. à partir de 2,50 euros seulement !
forum-camping-car.fr/camping-car_accessoires_equipements/5/Eclairage.html
Lien commercial -24-

Membre6281
08-11-2017 à 14h52
Bonjour Messieurs,

Yvon, La phrase exacte de mon message était :

"...ce fût essentiellement parce que je trouvais qu'il était intéressant de voir si quelques camping-caristes pourraient intervenir chez un ou plusieurs constructeurs et de les influencer dans la manière de fabriquer les carrosseries; pour ne rien vous cacher, je ne sais pas si la partie latérale d'un camping-car est source de danger ou non pour les passagers et j'avoue que je m'en moque un peu.".

ce n'est pas très fair play d'extraire la bribe de phrase qui sert votre argumentation en oubliant le reste. ce que je retiens, c'est que vous déclinez ma proposition, comme vous voulez, j'aurai fait preuve de bonne volonté.

Oui, Monsieur Charly, j'ai du travail et un agenda chargé, je suis navré , mais mes bureaux sont au boulevard Berthier, et si je dois y recevoir Yvon, il faut bien que je le précise, j'espère que cela ne pose pas de problème.

Je vais suivre de loin l'évolution de votre projet, ce message est le dernier que je fais dans cette discussion qui devient plus que ridicule, je suppose que cela vous plaira.

bel après midi Messieurs

Membre6281, 58 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [35584]

Message modifié le 2017-11-11 09:03:25 par Jean-yves-26.
433 messages.      38 39 40 41 42 43 44   - Sécurité des passagers et fragilité des panneaux sandwich. - Lu 466329 fois. [4206]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-