Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Lampe solaire automatique [3957]
Charly
24-05-2017 à 15h22
Acceder au profil du membre
Après l'avoir testée quelques semaines sur mon camping-car , je vous présente un nouveau produit: une lampe solaire automatique.

Le produit est simple, et rappelle les lampes solaires de jardin, destinées à baliser nos allées.

Destinée à être installée sur une surface plane et verticale, celle-ci est adaptée à nos camping-car ;

Faut pas rêver, elle ne va pas remplacer une lampe d'auvent (20 watts), malgré ses 6 leds.

Bien sûr, on peut s'en passer, mais elle peut aussi rendre service, ne serait-ce qu'en donnant l'impression d'une présence, et ce pour un prix très modique.

Solaire Lampe solaire autonome Solaire Lampe solaire autonome Lampe solaire photovoltaique autonome et automatique. Sans fil, ni pile. A coller.<br />
<br />
On la colle sur la paroi du cc et c est parti pour des années de fonctionnement. Recharge le jour, et s allume automatiquement quand tombe la nuit. 6 leds.<br />
<br />
<br />
<br />

De quoi se compose t'elle ?

Je l'ai ouverte, ce qui vous évitera de le faire et de perdre votre garantie.
On y trouve :
- d'une cellule solaire, pas trop petite,
- d'une platine électronique, avec 6 leds,
- D'une batterie, sous la forme d'une pile nickel-metal-hydrure, facilement remplacable, puisque au format AA (pile rechargeable).

Au dos, un bouton étanche, position on/off. Avant de coller la lampe, j'ai mis le bouton sur On; c'est parti pour des années.

Ne faites pas l'erreur que j'ai failli faire: la coller juste sous le coffrage d'auvent; je voulais ainsi la placer au plus haut, comme la lampe d'auvent, mais ... la cellule photovoltaique serait alors ombragée.

Charly, Webmaitre,8946 msg, 54 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21. 2001-80.000km Mercedes 316 boite robotisée
 Citer Alerter [31544]

Message modifié le 2017-05-30 22:19:49 par Charly.
publicité
24-05-2017 à 15h22
Marre des leds chères qui éclairent comme une bougie ? Fuyez les accessoiristes
Ma sélection d'ampoules leds performantes (5050, 5630) et adaptées à tous les camping-cars, enfin à un prix motivant. à partir de 2,50 euros seulement !
forum-camping-car.fr/camping-car_accessoires_equipements/5/Eclairage.html
Lien commercial -24-

Lolov23
30-05-2017 à 22h13
Acceder au profil du membre
la seul contrainte pour moi ce la veilleuse qui reste allume

Laurent, 138 msg, 48 ans. (FR-23). Capucine challenger 1999 sur fiat ducto 1.9 td. 115000 km.
Alerter [31714]

Message modifié le 2017-05-30 22:38:43 par Lolov23.
2 messages.    - Lampe solaire automatique - Lu 252 fois. [3957]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -54-