Barbu
04-06-2017 à 21h32
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Mecacyl HJD ... Cher...
Sacha, 48 msg, 61 ans. Colmar (FR-68). Fiat ducato bluecamp capucine de 2005 ,2,8jtd |
Bernard51
19-06-2017 à 18h14
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Un immense merci à REG pour son conseil de traitement du gasoil. J ai mis une dose de WYNNS Bactericide et tout est rentré dans l'ordre, plus de calage et un moteur qui respire !!
En fait je n'aurais jamais imaginé que des bactéries puissent prolifer dans un réservoir et causer autant de problèmes
Encore merci
Bernard, 22 msg, 70 ans. St Martin D\'ablois (FR-51). Profilé PILOTE P696D 140 cv boite auto de 2020 |
publicité 19-06-2017 à 18h14
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Charly
19-06-2017 à 18h24
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c'est tout aussi possible dans une installation de chauffage domestique au fuel.
Charly, Administrateur,21263 msg, 61 ans. Cesson-sévigné (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21LB sur 316cdi, 2001 , 106.000 km, BVA, GPL, LFP |
Bernard51
06-08-2018 à 11h26
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Bonjour
Mes problèmes continuent avec ce satané Master, toujours des coupures moteur brutales, la dernier en date sur le E411 entre Bruxelles et Luxembourg, 2h et demie sur la bande d’arrêt d’urgence a attendre l’assistance... les autoroutes belges ne sont pas pourvues comme chez nous de patrouilleurs pour vous mettre en sécurité
Bref le camping-car sortait de chez Renault, ils ont changé le débitmètre, vérifié tout le faisceau, reprogrammé le boîtier, ils me l’on rendu en me précisant qu’ils ne clôturaient pas le dossier faute d’avoir correctement isolé la panne, a juste titre puisque j’ai fait 350 km et même problème. Les injecteurs ont été contrôlés, le GO traite avec un anti bactérien, rien n’y fait. Le pire c’est que quand tout va bien le moteur est très performant et ne donne aucun signe de défaillance.
Quelqu’un aurait il une idée du problème ?
Bernard, 22 msg, 70 ans. St Martin D\'ablois (FR-51). Profilé PILOTE P696D 140 cv boite auto de 2020 |
Pascal44
06-08-2018 à 13h41
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c'est quoi le défaut enregistré par le calculateur ?
Pascal, 2603 msg, 55 ans. (FR-44). intégral Autostar Aryal 10 Mercedes 312D de 1999 |
Bernard51
06-08-2018 à 16h15
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Pour l'instant je ne sais pas, le camping-car est toujours en Belgique j'attends son rapatriement
Les fois précédentes la valise n'enregistrait aucun défaut.
Bernard, 22 msg, 70 ans. St Martin D\'ablois (FR-51). Profilé PILOTE P696D 140 cv boite auto de 2020 |
Cyril16
06-08-2018 à 19h17
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Votre soucis ressemble beaucoup à un celui que j'ai eu il y a quelques mois sur ma voiture, et qui touche pas mal de 407 (mais pas que). Remplacement de ce qu'on appelle le «bsm» chez psa, et le pb que j'avais quasi quotidiennement n'est jamais revenu.
J'ai toujours supposé que ce boîtier (qui gère toute l'alimentation en puissance du compartiment moteur) ne pouvait plus fournir tout le courant nécessaire lors de fortes sollicitations...
Chez psa, il est possible de monter de l'occasion, sans reprogrammer quoi que ce soit. Je.ne sais pas si c'est identique chez Renault...
Cyril, 2203 msg, 45 ans. Les Pins (FR-16). Intégral Knaus SunLiner 650LG 2004 sur Fiat 2.8. 70000 km. |
Membre6082
06-08-2018 à 22h43
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Electronique quand tu nous tiens ! ! !
Membre6082, 3473 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Bernard51
21-08-2018 à 16h37
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Bonsoir
Le défaut signalé à la valise est une pression anormale de 400 bars dès la mise du contact avant démarrage, ainsi que vérifier le faisceau et le boitier électronique ...
Le faisceau n'a pas de coupures, et le capteur est OK à l'ohmmètre. On fait malgré tout un essai avec un autre capteur avant de s'attaquer au boitier.
Bernard, 22 msg, 70 ans. St Martin D\'ablois (FR-51). Profilé PILOTE P696D 140 cv boite auto de 2020 |
publicité 21-08-2018 à 16h37
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Cyril16
21-08-2018 à 18h57
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Attention à ne pas confondre la pression «de consigne», avec la pression réelle.
Car 400 bars dans le rail, au ralenti, c'est tout a fait normal.
Cyril, 2203 msg, 45 ans. Les Pins (FR-16). Intégral Knaus SunLiner 650LG 2004 sur Fiat 2.8. 70000 km. |
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