Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
39 messages.   1 2 3 4   - Optimiser la mise à l'air du bac des eaux grises [3636]
Boris
08-01-2017 à 22h53
Cette discussion est relative à l\'article Optimiser la mise à l'air du bac des eaux grises

"Pour éviter de possibles reflux d\'air désagréables, j\'ai décidé de tenter ma
chance en prolongeant l\'actuelle mise à l\'air du bac d\'eaux grises et en
fixant la sortie d\'air le plus haut possible, derrière le réfrigérateur."

Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement
liée à cet article, ne pas hésiter à créer une nouvelle discussion

Boris, 85 msg, 32 ans. St-ursanne (CH-28). Capucine Giottiline Top Cruiser sur Iveco 2,3 l 136ch 2012
 Citer Alerter [29024]
Timer41
09-01-2017 à 09h12
Acceder au profil du membre
Bonjour

J ai pas trop compris pourquoi ce bricolage.
Perso je pratique le camping-car depuis environ 40 ans, et jamais je n est eu d odeurs.
Mon évier,lavabo et douche son muni d un siphon.

Ensuite si l eau la cuve est vide tous les jours, il ni à pas de problème.

Puis les jonctions avec des bandes adhésives, ne tiendront pas dans le temps.

L idée est bonne , mais perso je la trouve inutile.

Bonne année.

Georges, 452 msg, 66 ans. Vendome (FR-41). Capucine Chausson Welcome 6 places.1.9 L TD 60cv. -90.000 km - 2000
 Citer Alerter [29025]
publicité
09-01-2017 à 09h12
ecodiscountpro.fr convertisseur 12v 220v et 24v 220v à prix discount
ecodiscountpro.fr est un site de vente en ligne qui vous propose des bons prix sur Internet avec une garantie 1 an échange contre un neuf sans supplément qui est preuve de qualité. Un concept « simple » : « Faire ses achats sur Internet, mais à bon prix »
www.ecodiscountpro.fr
Lien commercial -42-

Charly
09-01-2017 à 11h06
Dans ton cas, cette modification est inutile, tant mieux.