Membre4326
18-08-2016 à 21h53
|
Bonjour
Jumper 2.0 L HDI amenage perso pour la liberté d'aller ou je veux
Membre4326, 1167 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2016-08-18 21:56:00 par Ribouldingue. |
Membre4326
18-08-2016 à 22h00
|
autre photo
Membre4326, 1167 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2016-09-04 11:42:15 par Charly. |
publicité 18-08-2016 à 22h00
|
|
Membre2139
18-10-2016 à 14h34
|
bonjour
les photos de mon véhicule 7 m de long avec un châssis de 4,03 m le dernier avait le même châssis et faisait 7,5 m donc 50 cm de moins sur le porte a faux,c'était mon choix car sur les campings j'ai fleurté avec les arbres malgré mon attention,donc avant une casse j'ai préféré le vendre. l'implantation lit central et wc séparé de la douche sont un plus,le truma gaz oil est très performant et moins bruyant que le gaz.sans panneau solaire mais avec un store car nous fréquentons exclusivement les campings
Membre2139, 588 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2016-10-18 14:37:38 par Aviano29. |
Granduca
20-11-2016 à 19h16
|
Bonjour, pour ce fut un e occasion sur DUCATO 160cv de 3l pour ne pas avoir de courroie de pompe à eau. Un intégral aussi pour passer aux péages si jamais on prend l'autoroute. Lit central bien équipé un peu long mais nous avons rapidement pris les dimensions en tête. Aujourd'hui pas de soucis pour se garer ou pour circuler.
Yves, 89 msg, 66 ans. Castelnau Le Lez (FR-34). Granduca profilé sur Ducato 3l de 160 de 2010 actu 53000km |
Charly
20-11-2016 à 19h26
|
Humm. Je suis un peu surpris par l'argument "intégral aussi pour passer aux péages si jamais on prend l'autoroute". Un intégral, par rapport à sa version profilé, c'est 10.000 euros à ajouter. Largement de quoi payer quelques hypothétiques péages d'autoroute.
Je pensais que les intégraux étaient choisis pour d'autres raisons, de gros avantages (espace, lit double, vision panoramique) et défauts (surcout, risque d'infiltration, disponibilité des pare-brises...)
SVP, cliquez Mon profil dans le menu à gauche, et completez votre profil (prénom) ET signature. Ex: Intégral Esterel 37 Sb de 2002 sur Fiat 2.8 Tdi 123.450 km avec bva et gpl.
Charly, Administrateur,21263 msg, 61 ans. Cesson-sévigné (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21LB sur 316cdi, 2001 , 106.000 km, BVA, GPL, LFP |
Granduca
20-11-2016 à 21h34
|
Ce n'est pas que cela. Oui les raisons que tout le monde affiche bien sur. Plus pratique pour nous car p!us bas. P!us intéressant car nous ne sommes que deux. Plus accessible car moins sensible au vent. Bref un capucine non un intégral ne nous attire pas.
J'ai des soucis pour finaliser mon profil et donner réponse à votre demande Charly
Yves, 89 msg, 66 ans. Castelnau Le Lez (FR-34). Granduca profilé sur Ducato 3l de 160 de 2010 actu 53000km |
Charly
20-11-2016 à 23h29
|
qu'est ce qui n'est pas clair ?
Charly, Administrateur,21263 msg, 61 ans. Cesson-sévigné (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21LB sur 316cdi, 2001 , 106.000 km, BVA, GPL, LFP |
Surzurois
20-11-2016 à 23h55
|
Bonsoir à tous,
Depuis 2012 Camping Car Intégral Pilote G 741 Lits Jumeaux Salle d'eau Arrière, Porteur Fiat 2,3 L multijet Euro V 150 cv châssis Fiat Alko
Henri, 624 msg, 80 ans. (FR-56). Intégral Pilote G741 lits jumeaux 2012-3,7t Fiat 2,3-150 cv Alko |
Granduca
21-11-2016 à 11h15
|
Charly je n'arrive pas à finaliser mon profil comme vous le demandez.
Yves, 89 msg, 66 ans. Castelnau Le Lez (FR-34). Granduca profilé sur Ducato 3l de 160 de 2010 actu 53000km |
publicité 21-11-2016 à 11h15
| |
Charly
21-11-2016 à 12h56
|
qu'est ce qui n'est pas clair ?
Charly, Administrateur,21263 msg, 61 ans. Cesson-sévigné (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21LB sur 316cdi, 2001 , 106.000 km, BVA, GPL, LFP |
|