Membre6082
11-10-2019 à 19h45
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Maintenant, fini la bâche sur les vélos en extérieur, une galère à mettre en place, de toute manière ça condense quand il fait chaud et quand on revient de balade sous la pluie ils sont déjà trempés ! ! !
Il suffit d'un coup de jet d'eau quand ils sont trop boueux (ou trop Poussiéreux).
Mon vélo actuel a plus de vingt ans et il est comme neuf ; quand il a élé lavé il suffit de passer une cire auto sur la cadre et de vaporiser de l'huile (en bombe) sur toute la mécanique et pièces métal (jamais de graisse sur la chaîne).
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3435dominique
11-10-2019 à 20h11
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En plus je pense que moins il y a de trous dans la carrosserie extérieure pour fixer le porte vélo extérieur, moins il y a de risque d'infiltration et moins d'efforts sur le panneau arrière. De plus avec mon système porte vélo amovible, la soute sert aux vélos que 3 à 4 mois dans l'année.
Dominique, 103 msg, 59 ans. Ambillou (FR-37). Intégral MOBILVETTA K-YACHT 89TD 17000 km Fiat Ducato 150 cv 2018 |
publicité 11-10-2019 à 20h11
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Membre6082
11-10-2019 à 21h35
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Pour moi, mon C-C était équipé d'origine de barres "Fiamma" c'est donc qu'il n'y a aucune crainte à avoir et avec le nombre de C-C équipés de porte-vélos, je n'ai jamais entendu qu'un camping cariste avait perdu le panneau arrière de son C-C arraché par le porte-vélos.
Les vélos, c'est presque à chaque sortie; le VAE de Madame est le plus près du C-C ; c'est le plus lourd et s'il faut aller chercher le pain c'est Monsieur qui s'y colle donc c'est le vélo (non VAE) de Monsieur qui est le premier à prendre.
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Membre9011
21-10-2019 à 18h00
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bonjour je ne connaissais pas ces pédales pliantes, je vais commander , dans la soute se sera surement plus facile ....
Membre9011, 26 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
publicité 21-10-2019 à 18h00
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Membre6082
22-10-2019 à 19h23
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Chez "DECATHLON"
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