Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Feux Stop ne fonctionnent lpus [3355]
Jelopo
28-08-2016 à 06h36

Bonjour à tous,

Ben voilà, plus de stop sur mon Fourgon et je galère sans résultats jusqu'à maintenant mes tentatives n'aboutissent pas.
Bien sûr première vérification la boite des fusibles, tous vérifiés, puis lampes de chaque côté que j'ai remplacées par des nouvelles au cas ou ... puis contacteur de feu stop sous la pédale débranché puis fils reliés pour contrôler si ça ne venait pas dudit contacteur ; nada ! Enfin j'ai débranché un 3ème feu installé à l'arrière du pavillon de toit installé il y a plusieurs mois craignant par exemple qu'un des fils soit mis en cour circuit , pincé et coupé par hasard. Toujours rien et malheureusement je n'ai pas la Revue Technique de mon Ford Transit 2003 qui aux dires de vendeurs n'aurait jamais été édité alors que j'aimerais bien l'avoir. Je verrais avec concessionnaire FORD mais je n'y crois pas. En remettant à la masse un des fils du 3e feu, les stop se sont allumés 3 secondes et plus rien ! Alors je m'en remets à de plus doués que moi que je remercie vivement devant faire ma prochaine escapade jeudi et ne pouvant rouler sans stop, c'est sûr

Jean-louis, 13 msg, 69 ans. Laroque Timbaut (FR-47). [mon blog] Jelopo
 Citer Alerter [26416]
Charly
28-08-2016 à 09h45
Acceder au profil du membre
SVP, cliquez Mon profil dans le menu à gauche, et completez votre profil (prénom) ET signature. Ex: Intégral Esterel 37 Sb de 2002 sur Fiat 2.8 Tdi 123.450 km avec bva et gpl.

Charly, Webmaitre,8545 msg, 54 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 212001-80 000km Mercedes316 boite robotisée
 Citer Alerter [26417]
publicité
28-08-2016 à 09h45
Lien commercial -55-

Martingale30
28-08-2016 à 10h30
Acceder au profil du membre
Bonjour ,si je puis me permettre
1° pour que le stop s'allume , il faut appuyer sur la pédale !
2° compte tenu d'un résultat : en branchant une masse , il y a eu un éclairage de quelques secondes ! - j'en déduirai que c'est un problème de masse .
3°trouver une bonne masse (le moins de la bat par ex ) et tester ! _
bien sûr , on a des ampoules qui fonctionnent et le contacteur du stop est bon !

bonne journée et merci de nous tenir informés de la suite , ça peut servir aux autres .

luc

Luc, 196 msg, (FR-30). Intégral HYMER B544 de 89 C25 TD equipé intercooler et vortex
Alerter [26418]
3 messages.    - Feux Stop ne fonctionnent lpus - Lu 234 fois. [3355]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -57-