Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
38 messages.      1 2 3 4   - Essai GPS Garmin 760 LMT-D + camera de recul sans fil [3295]
Charly
16-10-2017 à 22h28
Acceder au profil du membre
Il y en a une autre également très intéressante, qui fonctionne sans réseau: Maps.me
Les cartes sont mondiales et gratuites et très détaillés, en renseignement collaboratif basé sur Open Street Map

Charly, Webmaitre,9244 msg, 54 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21. 2001-80.000km Mercedes 316 boite robotisée
 Citer Alerter [34692]
Claude38
17-10-2017 à 06h12
Bonjour
Papiclaude83 oui le logiciel est en français tu le télécharges sur le Tyre et à l'installation il devrait te demander français ou autre bien sur. Attention je ne sais pas s'il y a une application pour smartphone.
A+

Claude, 697 msg, 68 ans. St Marcellin (FR-38). Intégral Laïka écovip 100 sur Ivéco sorties-voyagesencamping-car.fr/index.html
 Citer Alerter [34705]

Message modifié le 2017-10-17 06:12:23 par Claude38.
publicité
17-10-2017 à 06h12
Lien commercial -41-

Philip-ex-duste
03-11-2017 à 04h35

Je rencontre un problème pour installer les Pois de Park4Night sur mon GPS Garmin dēzl 760lmt.

En effet, ce dernier n'est pas reconnu par l'ordinateur. Il s'agit peut-être d'un problème de câble (comme signalé par d'autres utilisateur). Aucun câble d'origine sur la boutique Garmin !

Quand on lance une recherche du style : "câble Garmin dēzl 760...", on est renvoyé à tout un tas de sites-marchands vendant des câbles à 2 balles !

Avez-vous quelque information sur le sujet ? Merci.

Philippe, 30 msg, 63 ans. Trémeur (FR-22). Profilé Hymer 562 2009 sur Ford Transit 2,2 TDCI 140 CV. 55000 km.
 Citer Alerter [35384]
Claude38
03-11-2017 à 06h38
Bonjour
Mon garmin 2797LM et reconnu par windows 10 sans problème, essaie d'installer " GARMIN Express" que tu trouves sur le site de garmin ( obligatoire pour faire les mises à jour). Pour les Poi tu a aussi "PoiEdit" pour convertir éventuellement les Poi et "PoiLoaderforwindows" pour les installer sur le GPS.
Voilà en espérant que cela t'aide.
A+

Claude, 697 msg, 68 ans. St Marcellin (FR-38). Intégral Laïka écovip 100 sur Ivéco sorties-voyagesencamping-car.fr/index.html
 Citer Alerter [35385]
Vernellois
03-11-2017 à 08h03
Bonjour,
Voila le lien que m'a transmis Garmin pour le problème de reconnaissance de mon GPS 760 LM par Windows 10 .
C'est une mise à jour des pilotes.

www8.garmin.com
*-----*
Bonjour,
Si vous voulez le dossier complet que m'a envoyé Garmin envoyé moi une adresse mail , je vous le transmettrai ? Il est en PDF.
*-----*

Jacky, 8 msg, 67 ans. Chaunay (FR-86).
 Citer Alerter [35387]

Messages fusionnés le 2017-11-06 10:43:55 par Charly.
Claude38
03-11-2017 à 08h29
Bonjour
Il ne serait pas possible de le mettre en ligne sur le forum?
Merci
A+

Citer Alerter [35388]
Vernellois
03-11-2017 à 08h35
Bonjour,
Je veux bien le transmettre à qui saura le mettre en ligne .

Citer Alerter [35389]
Claude38
03-11-2017 à 08h47
Bonjour
Si tu le transmets à Charly il pourrait peut être le mettre en ligne?
Merci
A+

Citer Alerter [35392]
Vernellois
03-11-2017 à 08h53
Bonjour,
Voilà j'ai converti le PDF en Word .

PROCEDURE GPS NON RECOONU PAR L’ORDINATEUR OU PAR GARMIN EXPRESS
1) SI L’ORDINATEUR NE DETECTE PAS VOTRE GPS EN TANT QUE PERIPHERIQUE EXTERNE :

Si votre GPS est reconnu, l’icône suivante apparaître (Windows) tout en bas à droite sur la barre des têches:

Pour vérifier si l’Ordinateur reconnaît votre GPS en tant que périphérique, allez dans « Ce PC » ou « Ordinateur »
voici le raccourcit clavier Windows :

Parmi les périphériques vous aurez votre GPS :

Si vous êtes sur Mac, il faudra ouvrir l’application « Finder » pour vérifier si votre GPS est reconnu, il portera le nom
« Garmin ».

Si tel n’est pas le Cas, faites un reset de votre GPS (procédure jointe) et mettez votre GPS en « Mass storage » (Cette
option n’est disponible que sur les Campeur, Dezl nuvicam, Drive et nuvi > 25**) puis faites un test. (la procédure Mass
storage est jointe)

Si cela ne fonctionne toujours pas alors veuillez installer le pilote suivant :

www8.garmin.com
Ensuite redémarrez votre ordinateur et faites un test.
Si cela ne fonctionne toujours pas, faites un test croisé en l’essayant sur un autre ordinateur avec de demander
Un retour SAV.

2) SI GARMIN EXPRESS NE DETECTE PAS LE GPS :

Désinstallez et réinstallez Garmin express, assurez-vous d’utiliser le câble d’origine, essayez avec un autre câble et
sur d’autres sorties USB sur votre Ordinateur, si votre batterie est complètement vide ou que le GPS n’a pas servi
durant une longue durée, chargez-le avant.

Faites un reset puis faites un test. Si cela ne fonctionne pas, mettez votre GPS en mode « Mass storage » (Cette
option n’est disponible que sur les Campeur, Dezl nuvicam, Drive et nuvi > 25**) puis faites un test.
Si cela ne donne toujours rien entrez dans la mémoire interne de votre GPS et dans le Dossier « Voice » puis supprimez tous les
fichiers de langue qui ne sont pas « Français ».

Vous pouvez faire la même opération dans le dossier « Help » en supprimant tous les dossiers de langues étrangères afin de
faire de la place dans votre GPS.
ATTENTION : Ne supprimez pas des fichiers qui ne correspondent pas à une langue étrangère et gardez tous les
fichiers/dossiers « Français » même si vous en avez plusieurs.

Ensuite entrez dans le Dossier « Garmin » et supprimez le Fichier « Garmindevice.xml ».

Débranchez le GPS de l’ordinateur et redémarrez-le.
Une fois arrivé sur le premier menu «où aller, afficher carte » rebranchez-le directement sur un port USB.
.
Si cela ne fonctionne toujours pas alors veuillez demander un retour SAV.

Citer Alerter [35393]
publicité
03-11-2017 à 08h53
Lien commercial -1-

Claude38
03-11-2017 à 09h16
Re
Merci c'est sympa, ça peut servir on ne sait jamais. J'avais oublié de signaler un forum dédié à garmin:
forum garmin super forum pour tous le problème garmin.
A+

Citer Alerter [35394]
38 messages.      1 2 3 4   - Essai GPS Garmin 760 LMT-D + camera de recul sans fil - Lu 1964 fois. [3295]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-