Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - vivre a l'annee en camping car [3214]
Mandoline07
15-06-2016 à 16h35
bonjour
nous souhaitons vivre a l'année en camping car car nous avons louée une maison dans l'allier il y a plus d'un an et nous n'y sommes qu'un ou 2 mois dans l"année alors c'est ridicule de payer un loyer et les charges chauffage edf eau et telephone pour si peu de temps a la maison et nous sommes ici en savoie j'aimerais avoir des infos comment faire pour avoir une adresse fiscale ;pour la secu :les impots je ne veux pas demander a mes enfants car nous voulons etre libre la nous allons certainement prendre un garage pour mettre nos meubles et nos vetements pour le changement de saison

j'attends vos reponses avec impatience merci

Anonyme, 1 msg, (FR-07).
 Citer Alerter [25503]
publicité
15-06-2016 à 16h35
Lien commercial -41-

Claude66
16-06-2016 à 17h15
Acceder au profil du membre
Bonjour peut etre une solution www.courrier-du-voyageur.com...amping-car.html sa doit se faire facilement c est pour le courrier ,beaucoup de chose se font maintenant par le net ,sa m'interesserait mais pas ma femme ,le Sud de l Europe en hiver et le Nord de l'Europe en été ,donc toujour temperé pas de grand froid ou de forte chaleur !supe pour vous !!,à bientot

Claude, 404 msg, 59 ans. Amelie Les Bains Palalda (FR-66). [mon blog] Profilé Rapido 770 de 96 sur Fiat Ducato 2.5td 115 cv tandemamelie.canalblog.com/
Alerter [25520]
2 messages.    - vivre a l'annee en camping car - Lu 801 fois. [3214]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-