Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
111 messages.      7 8 9 10 11 12 - Energy Monitor: Cablage et installation [2884]
Charly
06-04-2021 à 17h20
Acceder au profil du membre
Non, ça ne fonctionnera pas, et de toutes façon je vends les EM avec leur shunt. 2 EM = 2 shunts

Charly, Administrateur,17386 msg, 58 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21. 2001-95.000km Mercedes 316 bva6. GPL. LiFePO4
 Citer Alerter [99972]
publicité
06-04-2021 à 17h20
HELP PARE BRISE
Remplacement à domicile et toute France de pare brises de camping car (intégraux,profilés et capucines)
www.help-parebrise.fr
Lien commercial -78-

Monstro4
07-04-2021 à 23h25
Acceder au profil du membre
Merci Charly pour la réponse,
Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerai pas, le shunt est une "faible résistance", let a résistance interne du millli-voltmètre qui sert d'ampèremètre elle, tend vers l'infini... donc, faible impact sut la mesure finale. Quant aux shunts, même si j'en ai deux, je peux en utiliser un seul.

Je raisonne trop en électrotechnicien que je suis. En fait, ma seule interrogation, était le fait savoir si le module était capable de rester longtemps en situation d'inversion de polarité et de ne rien afficher sans destruction.

Si ça avait marché, en fonction de celui qui fonctionnait, on savait si la batterie était en charge ou en décharge. Mais puisque tu écris que ça ne marche pas, je laisse tomber.
A plus.

Michel, 12 msg, 65 ans. Muret (FR-31). Intégral Nevis 80G 2018
Alerter [100069]
111 messages.      7 8 9 10 11 12 - Energy Monitor: Cablage et installation - Lu 33443 fois. [2884]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-