Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
42 messages.      1 2 3 4 5 - Chauffe eau Truma : Carte fatiguée (boiler très ancien) [2696]
Erca
06-09-2018 à 16h06
bonne journée mon cher
Je vous remercie pour les conseils qui m'ont aidé à trouver le composant.

le code complet de la diode est (BYW34TFK).
J'ai remplacé le composant mais il y a encore un court-circuit.
en fait, le composant dissous est bon.

À ce stade, je dois rechercher le court-circuit au niveau des broches de la diode.
Pour ce faire, je dois développer le diragram de travail.
quelqu'un pourrait-il me dire la tension qu'il devrait y avoir aux extrémités des fils vert et jaune allant à l'interrupteur? dans le cas éteint, allumé et verrouillé (lece off, vert, jaune)?
la tension aux extrémités du solénoïde?

merci pour l'aide
bonne soirée

Casciaro, 6 msg, 59 ans. Lecce (IT-73). Intégral Ford Transit 1993 sur Ford 2500 D. 60000 km.
 Citer Alerter [47051]
publicité
06-09-2018 à 16h06
HELP PARE BRISE
Remplacement à domicile et toute France de pare brises de camping car (intégraux,profilés et capucines)
www.help-parebrise.fr
Lien commercial -78-

Erca
07-09-2018 à 08h21
J'ai besoin de savoir quelle est la tension sur les vêtements jaunes et verts qui alimentent le solénoïde pendant le chauffage et lorsque le brûleur est éteint.
Sur la photo, je pointe avec la flèche les fils vert et jaune allant au solénoïde de la vanne de gaz.
- Qulacuno peut-il faire cette mesure?

- Pouvez-vous me dire quels sont les composants 1 et 2?

sur la carte ma carte les composants encerclés en jaune sont courts.
Aussi sur le vôtre?
Merci
Bonne journée

Casciaro, 6 msg, 59 ans. Lecce (IT-73). Intégral Ford Transit 1993 sur Ford 2500 D. 60000 km.
Alerter [47090]
42 messages.      1 2 3 4 5 - Chauffe eau Truma : Carte fatiguée (boiler très ancien) - Lu 23347 fois. [2696]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-