Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Vivre à l'annee en camping car [2141]
Alexis83
24-12-2014 à 22h01
Je voudrais vous soumettre une idée pour avoir votre sentiment et savoir si ce projet peut vous séduire
J'envisage l’achat d'un camping de 22 emplacements dans le 04, un lieu idyllique prés de Digne avec une rivière, au loin les moutons de Sisteron...
Je ne désire pas l'exploiter « commercialement » mais le réserver à des personnes qui font le choix de vivre à l'année en camping car ou en mobilhome ou en chalet...pas de taxe d'habitation ni foncière bien entendu et un loyer modéré avec eau électricité et wifi pour un mois, un an ou plus
De plus il y a des parties communes, un très beau sanitaire avec douches et wc, machines à laver etc...mais aussi d'autres locaux comme un restaurant un beau four à pain, un espace que nous pourrions transformer en spa avec jacuzzi, sauna, hammam et d'autres dépendances
Nous pourrions rajouter une belle piscine
Le but ultime est avant tout le partage avec des personnes désirant vivre autrement et s'enrichir de la différence de l'autre
Par exemple, vous êtes végétariens, végétaliens, frugivore, macrobiote, féroce carnivore, faites nous part de vos expériences, faites nous goûter vos recettes ...
Nous pourrions faire de la culture biologique, du pain bio...
Attention je ne désire pas créer une secte lol ! A chacun ses croyances

Patrick, 9 msg, 54 ans. Cuers (FR-83).
 Citer Alerter [17203]
Tranquille
25-12-2014 à 08h05
Acceder au profil du membre
A combien s'élèverait un loyer annuel ?
Quel est le montant de la taxe de séjour dans cette commune ?

Yves, 1096 msg, 55 ans. Conques En Rouergue (FR-12). Profilé Challenger 312 sur Renault Master 05/2005 yvespuech.fr
 Citer Alerter [17207]
publicité
25-12-2014 à 08h05
Pas d'infiltration sur votre camping-car. Vous en êtes sûr ?
Même s'il est récent, votre cc peut être infiltré. Vérifiez-vous même, sans rien abimer, avec un humidimètre pro à résonance magnétique pour moins de 120 euros.
forum-camping-car.fr/camping-car_accessoire_equipement/104/Humidimetre-induction-HRM-02.html
Lien commercial -23-

Alexis83
25-12-2014 à 10h53
Le loyer mensuel dans les 330€ avec eau électricité wifi et taxe de séjour par exemple

Patrick, 9 msg, 54 ans. Cuers (FR-83).
Alerter [17209]
3 messages.    - Vivre à l'annee en camping car - Lu 977 fois. [2141]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-