Charly
27-11-2015 à 09h08
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ce serait interessant de mesure la consommation du ventilateur (ampères)
Charly, Administrateur,21256 msg, 61 ans. Cesson-sévigné (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21LB sur 316cdi, 2001 , 106.000 km, BVA, GPL, LFP |
Godasse06
27-11-2015 à 09h13
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slt charly ça c est un truc que je sais pas faire hélas. mais j ai testé mon ventilateur directement sur une batterie pendant un quart d heure et il a tourné sans problème donc j en déduit que ma panne ne vient pas de lui
Jean-paul, 117 msg, 65 ans. Fayence (FR-83). [mon blog] profil Pilote Aventura TP 650 Citroen Jumper 2,8 hdi de 2005 |
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Tranquille
27-11-2015 à 09h47
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Le ventilateur de chauffage n'est pas en cause
J'opterai donc pour une panne du ventilateur de précombustion (PWM en court circuit)
Yves, 1096 msg, 61 ans. Conques En Rouergue (FR-12). Profilé Challenger 312 sur Renault Master 05/2005 yvespuech.fr |
Ervilo
27-11-2015 à 10h23
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Bonjour,
Je ne connais pas bien le C3402
ci joint un schéma ( en hollandais!)
essayons de calmement déterminer la cause du claquage du fusible :
1> il y à 2 ventilateurs essayer de débrancher le ventilateur de circulation point 18 et 20
puis l'autre ventilateur de combustion point 8,9,10,11 si cela claque toujours
2> ensuite vérifier les électrovannes "hoog"=élevé "laag"= faible
elles sont composées de deux circuits un circuit d'appel (forte intensité) point 15 et 13 et 14 et 16
et un circuit de maintien point 17 et 17 et 14 et 12 débrancher en premier les points 13,15 puis 14,16
ensuite
3> débrancher pour essai le circuit d'allumage point 5 et 7
le circuit marqué ELASI et une protection contre le gel
le connecteur du bas est uniquement destiné aux sondes et à deux protections 90° et 190°
j’espère avoir &té utile
Yves
Yves, 177 msg, 78 ans. Chaniers (FR-17). Intégral Hymer 564 de 1991 |
Godasse06
27-11-2015 à 11h03
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merci pour vos conseils ervilo pourrais tu m envoyer le schema en mp car je n y vois rien en agrandissant celui que tu as joint ici merci
Jean-paul, 117 msg, 65 ans. Fayence (FR-83). [mon blog] profil Pilote Aventura TP 650 Citroen Jumper 2,8 hdi de 2005 |
Ervilo
27-11-2015 à 11h11
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ok
Yves, 177 msg, 78 ans. Chaniers (FR-17). Intégral Hymer 564 de 1991 |
Godasse06
27-11-2015 à 11h17
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j ai trouvé le premier ventilateur (facile) MAIS ou est le deuxième ? ? ?
Jean-paul, 117 msg, 65 ans. Fayence (FR-83). [mon blog] profil Pilote Aventura TP 650 Citroen Jumper 2,8 hdi de 2005 |
Mercar
27-11-2015 à 11h18
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bonjour,pour avoir le schema et la methode d entretien :sur google tu tapes METHODE DE REPARATIONCO D UN BOILER/COMBINE TRUMA et tu auras tous les renseignements....a plus si cela peu te servir....andre
Georges, 79 msg, 77 ans. Mauves (FR-07). Intégral Notin 6m sur Mercedes 316cdi 2002 bvm5 |
Godasse06
30-11-2015 à 17h49
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nouvelles du jour
j ai tout démonté mon problème vient bien de ce foutu ventilateur le problème c est qu il me faut acheter l ensemble complet 230 euros
Jean-paul, 117 msg, 65 ans. Fayence (FR-83). [mon blog] profil Pilote Aventura TP 650 Citroen Jumper 2,8 hdi de 2005 Message modifié le 2015-11-30 17:50:28 par Godasse06. |
publicité 30-11-2015 à 17h49
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Tranquille
30-11-2015 à 17h58
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Tiens ... le PWM a cramé !
Tranquille a écrit :
Le ventilateur de chauffage n'est pas en cause J'opterai donc pour une panne du ventilateur de précombustion (PWM en court circuit)
Yves, 1096 msg, 61 ans. Conques En Rouergue (FR-12). Profilé Challenger 312 sur Renault Master 05/2005 yvespuech.fr Message modifié le 2015-11-30 17:59:17 par Tranquille. |
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