Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
21 messages.      1 2 3 - Winnebago Lesharo: obtenir une carte grise française [1715]
Lesharo
01-09-2015 à 19h10
Vous l'avez transformer avec une table dev moi aussi mais au centre pour les deux fauteuils Avent
Pour la Boîte 5 j'en ai Chier car j'ai casés plusieurs boîte et là elle est Neuve 0Km dans je ne peux encore rien dire il doit prendre la route dans 4 jours, pour le moment bcp de difficultés à le rénover mais il est intact et dans son jus.
Nous allons lui changer son chauffage et l'éclairage en Led plus un lit pavillon a l place du fond plafond de clim.

Anonyme, 3 msg, (FR-81).
 Citer Alerter [22002]

Message modifié le 2015-09-01 19:14:31 par Lesharo.
publicité
01-09-2015 à 19h10
Pas d'infiltration sur votre camping-car. Vous en êtes sûr ?
Même s'il est récent, votre cc peut être infiltré. Vérifiez-vous même, sans rien abimer, avec un humidimètre pro à résonance magnétique pour moins de 120 euros.
forum-camping-car.fr/camping-car_accessoire_equipement/104/Humidimetre-induction-HRM-02.html
Lien commercial -23-

Lepiaf18
08-12-2019 à 22h57
Bonsoir,
On voit bien là la bêtise en France. Il faut rechercher s'il y a des différence avec un Trafic Français mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible, surtout avec des documents Belges qui atteste de la réception en Europe et de la mise aux normes.
Les directives disent si document d'immatriculation de l'Etat d'origine insuffisant pour attester de la conformité aux normes européennes (à la date de mise en circulation d'origine) c'est à l'Administration à réclamer les infos à l'Etat de l'Ue qui a fait la Réception, en l’occurrence la Belgique, pas au Propriétaire du véhicule.
Moi, après avoir mis en demeure la DRIRE et la Préfecture, j'ai fait intervenir le représentant du Médiateur de la République. Le problème a été résolu en 15 jours! Bilan; incompétence des DRIRE, DrEAL maintenant.
Reprenez contact au besoin si vous n'avez pas avancé.

Didier, 6 msg, 66 ans. Charly (FR-18). Intégral TRIPLE E Commander 2 PL 1997 sur GM Chevrolet P32 GM V8 L65 Turbo D. 100000 km. BVA.
Alerter [73514]
21 messages.      1 2 3 - Winnebago Lesharo: obtenir une carte grise française - Lu 16426 fois. [1715]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-