Dossiers > Bricolage et améliorations diversMaintient du loquet de verrouillage de la ceinture de sécurité

J'avais deja rencontré le problème sur mon premier camping-car, un intégral Pilote sur Citroen C25, mais c'est sur le Pilote Ford Transit que je l'ai résolu.
Ou plus exactement, que ma délicieuse épouse l'a résolu.
Le problème ? La boucle de verrouillage de la ceinture de sécurité, le machin noir avec un bouton rouge, pendouille dans le passage et nous tape dans les mollets au passage.
Le probleme a été résolu en la retenant plaquée contre le siège à l'aide d'un élastique, disponible au rayon mercerie de votre magasin, et cousu contre le siège.
L'élastique est cousu en boucle, sur l'assise. Pour faciliter la couture, coucher le dossier le plus possible, et maintenez l'assise compressé. La couture est placé entre assise et dossier, et ne se voit donc pas.

Simple, bon marché, facile et efficace.
Article suivant:
Alimentation de GPS intégrée Article précedent:
Fabrication d'un déflecteur pour réfrigérateur
$pub_col_nb = 1; ?>