Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
64 messages.      2 3 4 5 6 7 - 1er sejour en camping car à la neige: que prévoir ? [8724]
Yby
24-02-2021 à 10h01
ja i fait un racourci c est clair très certainement oriente surement inconsciemment.

diffiicile d être exhaustif on ne pouvait pas toutes les citer
a combien veut tu que je ramene le %

je pense que si nous faisions une etude de notoriété spontanée
la savoie aurait des chances de figurer en tete ce n est que mon avis


il y a avait voici deux soir a la tv sur FR3 une émission consacrée a la montagne et particulièrement aux alpes si tu l a ratée je t invite a la voir en replay

j'ai ecrit apres l 'avoir vu donc ceci explique cela!

les stations dont tu parles sont egalement de grands nom du ski c est incontestable

il m' arrive de temps a autre de changer de "cantine" j aime beaucoup SESTRIERES et le MONTGENEVRE ,( aire de stationnement tres bien a menagee) ALPES D HUEZ

Quelques grand nom font rêver ANDORRE ,les DOLOMITES ,LA GRAVE ..........et tellement d'autres

voila une verite retablie
yby


















Yves, 1377 msg, 69 ans. Chambery (FR-73). Capucine ADRIA 660 SP 2006 sur FIAT 2.8 L JTD. 92000 km.
 Citer Alerter [97955]
Phil-04
24-02-2021 à 10h44
Acceder au profil du membre
Re-bonjour Yves,

Ma réaction, tu l'auras compris, n'était que de l'humour chauvin pour te taquiner

il est incontestable que les stations de Savoie sont parmi les plus réputées de France et que, lorsque je me hasarde en "pays ennemi" , je prends beaucoup de plaisir à dévaler les pentes, que ce soit à ski ou même souvent avec mon parapente.

pour le pourcentage, je n'en sais strictement rien et d'ailleurs, peu importe, nous avons la chance d'habiter dans des régions fabuleuses, profitons-en

oui, j'ai vu le reportage sur les Alpes, tu imagines bien qu'il n'était pas question pour moi de le rater !!!

ceci dit, mes invitations restent valables, il est dommage que les messages en MP soient impossibles en ce moment, nous aurions pu échanger nos coordonnées, mais tout s'arrange avec le temps, donc quand ils fonctionneront de nouveau et que nous seront débarrassés de la Covid, nous pourrons mettre en place d'éventuelles sorties en montagne et découvrir d'autres horizons.

bonne journée à toi



Philippe, 4707 msg, 75 ans. Passy (FR-74). Fourgon amateur VW LT28 de 2003 diesel, 80.000 km
 Citer Alerter [97956]
publicité
24-02-2021 à 10h44
Pas d'infiltration sur votre camping-car. Vous en êtes sûr ?
Même s'il est récent, votre cc peut être infiltré. Vérifiez-vous même, sans rien abimer, avec un humidimètre pro à résonance magnétique pour moins de 120 euros.
forum-camping-car.fr/camping-car_accessoire_equipement/104/Humidimetre-induction-HRM-02.html
Lien commercial -23-


Yby
24-02-2021 à 13h55

salut je connais pa sassez bien le site les MP ou est la rubrique ?
YVES

Yves, 1377 msg, 69 ans. Chambery (FR-73). Capucine ADRIA 660 SP 2006 sur FIAT 2.8 L JTD. 92000 km.
 Citer Alerter [97961]
publicité
24-02-2021 à 13h55
Marre des leds chères qui éclairent comme une bougie ? Fuyez les accessoiristes
Ma sélection d'ampoules leds performantes (5050, 5630) et adaptées à tous les camping-cars, enfin à un prix motivant. à partir de 2,50 euros seulement !
forum-camping-car.fr/camping-car_accessoires_equipements/5/Eclairage.html
Lien commercial -24-

Phil-04
24-02-2021 à 14h17
Acceder au profil du membre
dans un passé, pas si lointain, il suffisait de "cliquer" sur le pseudo (en haut à gauche ou se trouve la date et l'heure de son message) de la personne à qui tu voulais envoyer un mail en privé, apparait alors quelques informations, dont un lien "message privé", en cliquant sur ce lien, tu pouvais écrire un message, donner tes coordonnées etc...

certains en ont usé voir beaucoup abusé...

or, je ne sais pas pourquoi, ce système est en panne.

dommage, car notre proximité géographique nous aurait permis de faire des "rendez-vous apéro" comme j'en avais émis l'idée il y a quelques mois. mais certainement que les Webmaster et autres modérateurs se penchent sur ce problème et vont rapidement nous donner une solution.


Philippe, 4707 msg, 75 ans. Passy (FR-74). Fourgon amateur VW LT28 de 2003 diesel, 80.000 km
Alerter [97964]
64 messages.      2 3 4 5 6 7 - 1er sejour en camping car à la neige: que prévoir ? - Lu 11833 fois. [8724]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-