Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
15 messages.      1 2 - Présentation de cooltolérant [8332]
Geo30
26-09-2020 à 08h29

Tu es venu sur le site,pour nous parler tolérance et bien vivre ensemble.La reponse des moderateurs ne doit pas être prise comme tu le fais.C est simplement un mode d emploi du site.Meme apres plusieurs années, j ai encore beaucoup de mal à l utiliser.Charly et surtout Yannick,sont parfois raides et ne prennent pas de gants pour dire les choses,mais ils font un sacré boulot qui demande beaucoup de travail et de patience.Salem est beaucoup plus discret,mais pas moins efficace.C est comme dans la police,il y a les "mechants et les "gentils".Montre toi tolérant. Et soit le bienvenu.


Georges, 2113 msg, 72 ans. Ales (FR-30). [mon blog] integral Flair Niesmann-Bischoff 2003 sur Iveco. 110.000km. PL 6t
 Citer Alerter [91418]
Menhir
26-09-2020 à 08h34
Bonjour,

Je pense que dans sa prose, Yannick est parti en délire sur les chaussettes pour faire passer l'idée du bien fondé de bien choisir la rubrique dans laquelle on poste un message, rien d'autre.
Il aurait été tout aussi efficace de prendre en exemple des photos, classées par date ou autre dans un ordi, mais vachement moins drôle.

Après, Mathieu, personne n'est là pour donner des leçons aux autres, mais juste des bonnes pratiques pour faire un forum lisible et agréable.
L'humour, même un peu décalé, est aussi de la partie, car nous sommes sur un sujet (le camping car) ou il faut avoir une bonne dose de patience et d'humour pour aborder les nombreux défauts de fabrication et de conception que nous laissent les constructeurs.

Allez! un peu de bonne humeur dans ce monde de tarés que nous vivons actuellement! et c'est encore pire dans la région Parisienne, quand ils sont confinés enfermés dans 50 m2.
Si on doit se fâcher pour une paire de chaussettes maintenant !!!

Voilà, c'était ma première connerie du matin, mais je ne désespère pas d'en trouver d'autres dans la journée

Bon WE à toutes et tous .



Jean Philippe, 3773 msg, 60 ans. Louey (FR-65). Capucine Adria coral 660SP Ducato 3L 160cv , 2008, 40000km
 Citer Alerter [91419]
publicité
26-09-2020 à 08h34
Lien commercial -1-


Marcomartino
26-09-2020 à 11h54
Acceder au profil du membre
Slt all
Intolerence.....
Belle exemple on est en plein dedans,non??

Marc, 11 msg, 64 ans. (FR).
 Citer Alerter [91443]
BleuSideral
26-09-2020 à 12h51
Acceder au profil du membre
Jean Philippe ! Restons donc zen, il y a plus grave dans la vie. Marc personnes ne vous rejette sur le site mais s'il peut y avoir des propos maladroit, mais on est tous assujettis au respect du fonctionnement du site car ça part parfois dans tous les sens sur un sujet sans que l'on soit objectif pour résoudre un problème, c'est ce que l'on voulait souligner.
sur ce , n'hésitez surtout pas à créé un nouveau sujet/post pour lancer la discussion sur votre soucis, on vous aidera tout naturellement et selon nos compétences
Bonne journée

Fabrice, 4332 msg, 65 ans. Ste Anastasie (FR-30). [mon blog] Intégral Autostar de 2003 sur Merco 316CDI BVA 130000km-LiFePo4 200
 Citer Alerter [91447]
publicité
26-09-2020 à 12h51
Pas d'infiltration sur votre camping-car. Vous en êtes sûr ?
Même s'il est récent, votre cc peut être infiltré. Vérifiez-vous même, sans rien abimer, avec un humidimètre pro à résonance magnétique pour moins de 120 euros.
forum-camping-car.fr/camping-car_accessoire_equipement/104/Humidimetre-induction-HRM-02.html
Lien commercial -23-

Yannick77
26-09-2020 à 14h49
Acceder au profil du membre
Mathieu; je n'ai pas eu l'intention d'être lourd ni insultant, ce qui n'est pas loin d'être ton cas quand tu écris que je t'ai agacé profondément.
Si tu avais lu beaucoup de mes interventions, tu aurais pu te rendre compte que j'essaies d'être cool ou même drôle.
Il m'a semblé qu'en utilisant cette image de l'armoire et des chaussettes, j'aurais eu un impact plus sympa, non seulement pour toi mais aussi pour les autres récents demandeurs.
Tu n'as peut-être pas remarqué mais j'ai écrit "les nouveaux venus".

En regardant mon avatar, tu aurais bien du te douter que je n'étais pas toujours très sérieux et en lisant ma présentation, que moi aussi, j'avais fait mon service militaire (et plus).

Donc, comme sur tous les forum il faut se plier à certaines règles, celles qui régissent une bonne société et, n'ayant pas imaginé que tu avais "la tête près du bonnet", si je t'ai "agacé profondément", je te pries de m'en excuser.

Et comme nous n'avons pas avancé dans le sujet que tu as proposé, je vais couper cette discussion en 2 pour la placer sur les bonnes étagères.

Yannick, Modérateur,8073 msg, 75 ans. 77860 - Quincy Voisins (FR-77). Intégral Florium 74 LMS 2011 Fiat Alko PL 3 l. TD 67000km
Alerter [91449]

Messages déplacés le 2020-09-26 15:05:26 par Yannick77.
15 messages.      1 2 - Présentation de cooltolérant - Lu 1015 fois. [8332]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-