Membre6082
08-01-2020 à 21h35
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Sinon il y a toujours la possibilité de mettre l'échappement au plus près du moteur
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Melos95
14-01-2020 à 15h43
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Dans la vidéo, j'ai surtout pu constater que le vortex créée permettait le passage de l'air vers le haut , mettant ainsi les deux bouteilles en surpression!
On retrouve ce principe dans la tuyauterie PVC équipant les immeubles assez hauts pour les toilettes. Ils sont striés comme un canon de fusil, faisant tourbillonner les matières et dégageant ainsi le centre. Sans ce dispositif, le bouchon, en descendant, créait une aspiration qui vidait les siphons des toilettes!
Bertrand, 1395 msg, 85 ans. Groslay (FR-95). Profilé RAPIDO 710F de 2004 sur Fiat 2.8JTD. 97.000 km |
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Membre6082
14-01-2020 à 16h30
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Si possible, dans une évacuation, ne jamais la positionner à la verticale mais toujours mettre un peu d'inclinaison ; ça évite le bouchon.
Membre6082, 3473 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
publicité 14-01-2020 à 16h30
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Phil-dordogne
29-03-2021 à 17h35
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hello
tout lu sauf 6 pages...ouf!
ben y a en prendre et à en laisser d'après certains.
moi j'ai un 3L, facile à mettre en place par contre est-ce que je le ferai? Peut être cet hiver qui sait!
faut que je surveille mon turbo car j'ai trouvé un peu d'huile dans la durite arrivant au collecteur d'admission.
L'histoire du 12v par contre est à mon sens une ineptie, si on avait parlait de plusieurs centaines de volts, j'aurai sans doute dis ok, pourquoi pas.
bref, je relance le sujet quoi
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