Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
5468 messages.      485 486 487 488 489 490 491 492 493 494 495   - La cour de récré: les garnements causent politique [5567]
Menhir
09-06-2020 à 07h44
Bonjour,

Ben pour recharger la voiture il suffit d'installer des panneaux photovoltaïque sans rachat par EDF et pour la piscine avoir un forage.

Jean Philippe, 3773 msg, 60 ans. Louey (FR-65). Capucine Adria coral 660SP Ducato 3L 160cv , 2008, 40000km
 Citer Alerter [85890]
Laufran
09-06-2020 à 10h57

Kirshés a écrit :
Bonjour Yves. Ce n'est pas la question qui me gène, mais d'y répondre pour la 20ème fois. On n'est pas obligé d'avoir le même avis, ce n'est pas très grave. Merci. J'espère que de ton côté tu as pu avancer sur les travaux d'infiltration. Je suis toujours admiratif de ce genre de boulot que le (très mauvais) bricoleur du dimanche que je...


Chritophe ,
Tu vois , il ne faut pas faire de gosses ils finissent toujours par nous rendre malades , cela se vérifie une fois de plus dans ton histoire de weekend !

Bon , une fois de plus je déconne bien sûr !
Non , j' avais beaucoup avancé les jours d'avant , mais là , impossible ! dès qu 'un coup de soleil arrive je me remets en route , et un quart d' heure plus tard , je reprends un coup de flotte sur la " tronche " et ce scénario , qui dure depuis plusieurs jours , il semblerait qu 'il ne va pas s'arrêter tout de suite !
Le Propriétaire de ce camping-car ( un très bon copain de longue date ) avait tout de même un devis de près de.... 6000 euros de réparation ! , sa femme en a quasiment fait une dépression :
- il y a six ans , le couple avait investi toutes leur économies ( environ 70 000 euros ) dans l' achat de cet engin la ! leur tort , a été de ne plus faire les contrôles au bout de deux ans , et naturellement le concessionnaire ne veut rien savoir .....c'est bien pratique comme position!

Yvon, 2330 msg, 75 ans. Perceneige (FR-89). Profilé Chausson Welcome de 2009 sur Fiat Ducato 2,3L. 50.000 km
 Citer Alerter [85905]
publicité
09-06-2020 à 10h57
Pas d'infiltration sur votre camping-car. Vous en êtes sûr ?
Même s'il est récent, votre cc peut être infiltré. Vérifiez-vous même, sans rien abimer, avec un humidimètre pro à résonance magnétique pour moins de 120 euros.
forum-camping-car.fr/camping-car_accessoire_equipement/104/Humidimetre-induction-HRM-02.html
Lien commercial -23-


Laufran
10-06-2020 à 09h47
Bjr à tous ,
Les derniers évènements américains, ont en apparence , réveillé chez nous ceux qui étaient également concernés par le problème et il serait , (sans pour autant généraliser la chose ) déloyal , de nier que cela existe aussi quelquefois en France , quelques procès en cours du reste , en attestent .
- cela reste heureusement, exceptionnel , même si c'est encore de trop , puisque cela ne devrait pas exister.... du tout !
Si cela peut vous rassurer en tant qu'ancien élu , j' avais eu à collaborer pendant six ans avec la gendarmerie locale , et je peux vous affirmer que j' y ai rencontré un maximum de type très bien .

Donc ,notre ministre de l' intérieur a en apparence été sommé par "Manu " de rechercher des solutions !
Pour une fois , ce ministre va peut être servir à quelque chose, car à force de ne jamais l' entendre , (ou très rarement ) il m'est arrivé plusieurs fois de me demander si ce ministre de " l' intérieur " , n'était pas parti se promener.... à " l'extérieur" !
Notez que je suis peut être un peu injuste , car la seule fois ou il a vraiment voulu s' occuper de quelque chose , (souvenez vous : la petite manipulation concernant les votes ....!) il s'était tout simplement fait "retoquer " par le Conseil d' Etat. ! , c'est vrai qu ' à son niveau , ce n'est pas du meilleur effet !
Donc , les propos que j' ai entendu dernièrement auraient tendance , il est vrai , à me rassurer sur ses prestations futures , je dirais qu' ils s'inscrivent dans le bon sens !
Seulement voilà , les effets d'annonces , en " vieux renards " que nous sommes , on en a déjà entendu une multitude , alors en restera t'il quelque chose , lorsque la "marmite bouillonnante " actuelle , aura refroidi ?
Nombreux sont les précédents en la matière !( y compris chez l' intéressé ) , qui du reste ne semble ni plus mal , ni mieux qu' un autre de ses prédécesseurs , jusqu 'ici , en dehors d'envoyer les C R S aux manifestants ( y compris aux soignants ) il n' a guère innové en la matière, et si cette fois son discours est véritablement suivi d 'actes concrets , il va franchir quelques étages dans mon estime !
Pour l' instant je reste légèrement suspicieux , en clair , comme beaucoup d'entre vous :
-j 'attends pour constater !
Parmi les précédents que j'invoquais , je me souviens de la fille à qui un C R S faisait " gratuitement "un croche pattes ....cela et d'autres choses , ce qui à l' époque avait fait monter au créneau le Président et le ministre de l 'intérieur , venus pour l' occasion nous dire que c'était inadmissible ....et que toute la lumière serait faite !
Vous en avez entendu parler vous , depuis ?
Sauf si j' ai loupé un épisode , moi : pas du tout !
Pourtant , l' incident que je relate plus haut , était assez clair , et ne nécessitait pas franchement .....des mois d'enquête !
Mais peut être que pour "faire la lumière " .....! ils n'ont pas réussi à trouver le bon électricien ? .....va savoir !
Il est donc vrai , que s'ils veulent sur ce point retrouver une crédibilité , il serait grand temps de modifier tout ce qui ne va pas .... ce serait tout à leur honneur !

Yvon, 2330 msg, 75 ans. Perceneige (FR-89). Profilé Chausson Welcome de 2009 sur Fiat Ducato 2,3L. 50.000 km
 Citer Alerter [85950]
Turgey
10-06-2020 à 10h28
Acceder au profil du membre
Vous vous trompez de rubrique l'electromobile c'est un sujet ouvert dans une autre discussion.

Ici on peut parler de tous les sujets d'actualité donc surtout des flics qui "traorisent" les citoyens sans modération.

Je ne suis pas un provocateur mon éventail est plus large même si la provocation en fait partie. Lanceur d'alerte preuves fournies sur la formation des forces de l'ordre ; plutôt que de m'agresser par des procès d'intention digne du flicaillon de bas étage ce qui n'empêche pas à la question d'être posée "sommes nous satisfait de la formation de nos policiers et gendarmes représentant l'autorité de cette république ?"

Voilà ; donc que ceux qui tortillent du cul pour chier droit ne se dispensent pas de réfléchir à cette question et d'y répondre honnêtement ce n'est pas un évitement des violences au sens large commisent dans les quartiers où dans les manifs séparer les sujets c'est une bonne méthode pour discuter.

Guy, 920 msg, 66 ans. Les Angles (FR-66). [mon blog] Intégral Autostar I730 LCA PASSION 2018 sur FIAT 150. 10 km.Mid-Timer
 Citer Alerter [85954]
Kirshés
10-06-2020 à 15h17
Allez, une petite musique de circonstances : youtu.be

Christophe, 1085 msg, 54 ans. Pessac (FR-33). [mon blog] Plus de CC en ce moment.
 Citer Alerter [85982]

Message modifié le 2020-06-10 15:19:44 par Kirshés.
Turgey
10-06-2020 à 16h00
Acceder au profil du membre
Sympa Christophe.

Guy, 920 msg, 66 ans. Les Angles (FR-66). [mon blog] Intégral Autostar I730 LCA PASSION 2018 sur FIAT 150. 10 km.Mid-Timer
 Citer Alerter [85985]
Phil-04
10-06-2020 à 16h35
Acceder au profil du membre
génial !!!! Christophe !!!

Philippe, 4707 msg, 75 ans. Passy (FR-74). Fourgon amateur VW LT28 de 2003 diesel, 80.000 km
 Citer Alerter [85987]
Membre6082
10-06-2020 à 18h24
Pour moi, les contrôles de "Police" se sont toujours bien passés terminés malgré qu'il m'est arrivé d'avoir en face de moi des gars qui ne ma paraissaient être très futés (genre deux cerveaux un muscle).

Un contrôle de "Police" . . . c'est un contrôle et on ne discute pas . . . un point c'est tout.
.
On essaye de fuir un contrôle de "Police", on se fait tirer dessus . . . on a joué, on a perdu ; si on a rien à se reprocher je ne vois pas pourquoi on se rebellerait.

Je pense que le Policier qui, dans les citées, se prend des pavés tous les jours , se fait cracher dessus, a le droit aux pires injures par de petits voyous dealers peut craquer quand quand un interpellé se rebelle

Certains diront qu'ils ont signé, c'est pour en c.... et qu'ils savaient ce qui les attendait ; s'ils ont signé c'est peut être aussi pour aider les pauvres gens contre ces voyous qui gangrènent notre pays.

Membre6082, 3473 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [85995]
Geo30
11-06-2020 à 07h08
Bjr
Ça continue.Les plaintes déposées pour mise en danger de la vie d autrui seront sans suite judiciaire.Il n y aura pas de responsable,encore moins de coupable,une honte.Nos forces de l ordre menacent de ne plus interpeller qui que ce soit,ils ont raison.
Une famille de gros délinquants, demande à être reçu par la ministre de la justice,suite à une arrestation musclée ayant entraîné le décès du delinquant.C est, effectivement, regrettable et désolant. Mais où va t on,si le commun des mortels,interpelle directement le haut du panier judiciaire à chaque disfonctionnement de la société. Il me semble que les tribunaux sont là pour ça.
Je pensai que l on avait touché le fond,mais là, on y est , et en plus on creuse.Et ça n est pas fini.La décadence est en route et inéluctable.
Geo3

Georges, 2113 msg, 72 ans. Ales (FR-30). [mon blog] integral Flair Niesmann-Bischoff 2003 sur Iveco. 110.000km. PL 6t
 Citer Alerter [86022]
publicité
11-06-2020 à 07h08
Doublez votre autonomie électrique: Votre camping-car en leds
Ma sélection de leds performantes et adaptées à tous les camping-cars, enfin à un prix motivant. Ampoules Leds à partir de 2,50 euros
forum-camping-car.fr/camping-car_accessoires_equipements/5/Eclairage.html
Lien commercial -8-

Paul74
11-06-2020 à 07h42
Acceder au profil du membre
Bonjour,
Bien vu Georges !
Et, à ton avis, qui va payer l'addition ?
Ne réponds pas, je connais la réponse......
L'Europe balance 780 milliards
La France balance 15 milliards pour l'aéronautique française.....soit 50'000 € par emploi !

Et les petites PME ? 1'500 € dans le meilleur des cas !

LA France verse l'argent aux banquiers qui traitent les dossiers, encaissent les intérêts, etc...


Paul, 600 msg, 76 ans. (FR-74). Profilé Adria Matrix 590 sur Fiat 130 CV, 2015
 Citer Alerter [86025]
5468 messages.      485 486 487 488 489 490 491 492 493 494 495   - La cour de récré: les garnements causent politique - Lu 2116940 fois. [5567]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-