BleuSideral
20-08-2019 à 13h44
|
La desserte était trop exiguë , de plus dans le fond du logement se cachait la pompe de chauffage , inaccessible .
La modification à exigé de tout désosser et reconstruire en fonction de l'emplacement , laissant un accès à la pompe et une réfection d'isolation , un accès aussi aux câbles électriques...j'ai perdu la photo "AVANT" , mais il reste celle de du démantèlement , en cours et résultat final. Tout le système de glissière d'origine à été viré car cela prenait 12cm de haut...perdus.
Fabrice, 4332 msg, 65 ans. Ste Anastasie (FR-30). [mon blog] Intégral Autostar de 2003 sur Merco 316CDI BVA 130000km-LiFePo4 200 |
BleuSideral
20-08-2019 à 13h46
|
le système d'origine ....
Fabrice, 4332 msg, 65 ans. Ste Anastasie (FR-30). [mon blog] Intégral Autostar de 2003 sur Merco 316CDI BVA 130000km-LiFePo4 200 Message modifié le 2019-08-21 15:44:58 par BleuSideral. |
publicité 20-08-2019 à 13h46
|
|
BleuSideral
20-08-2019 à 13h47
|
isolation et placage
Fabrice, 4332 msg, 65 ans. Ste Anastasie (FR-30). [mon blog] Intégral Autostar de 2003 sur Merco 316CDI BVA 130000km-LiFePo4 200 |
BleuSideral
20-08-2019 à 13h48
|
la pompe de circulation
Fabrice, 4332 msg, 65 ans. Ste Anastasie (FR-30). [mon blog] Intégral Autostar de 2003 sur Merco 316CDI BVA 130000km-LiFePo4 200 |
BleuSideral
20-08-2019 à 13h49
|
fond refait en polycarbonate , accès pompe, isolation refaite...
Fabrice, 4332 msg, 65 ans. Ste Anastasie (FR-30). [mon blog] Intégral Autostar de 2003 sur Merco 316CDI BVA 130000km-LiFePo4 200 Message modifié le 2019-08-21 15:44:09 par BleuSideral. |
BleuSideral
20-08-2019 à 13h51
|
fabrication d'un accès sous desserte ( cache et accès pompe + fixation mécanisme glissières )
Fabrice, 4332 msg, 65 ans. Ste Anastasie (FR-30). [mon blog] Intégral Autostar de 2003 sur Merco 316CDI BVA 130000km-LiFePo4 200 |
BleuSideral
20-08-2019 à 13h53
|
desserte compartimentée avec rangement bouteilles finie avec éclairage LED à l'ouverture ( microcontact ) , une petite étagère sur le haut pour grignoter encore un peu de place , l'accès aux robinets de gaz restant parfaitement accessibles...
Fabrice, 4332 msg, 65 ans. Ste Anastasie (FR-30). [mon blog] Intégral Autostar de 2003 sur Merco 316CDI BVA 130000km-LiFePo4 200 Message modifié le 2019-08-20 13:56:08 par BleuSideral. |
Charly
21-08-2019 à 11h02
|
super !
il faudrait retourner quelques photos (bouton Modifer)
et préciser dans ta signature la marque et le modèle du camping-car
quelle est l'utilité d'isoler le circulateur ?
As tu gagné de la hauteur ? il me semble que le socle compensait le passage de roue
Charly, Administrateur,21261 msg, 61 ans. Cesson-sévigné (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21LB sur 316cdi, 2001 , 106.000 km, BVA, GPL, LFP |
BleuSideral
21-08-2019 à 14h06
|
Curieusement les photos étaient à l'endroit sur le pc et c'est pas la 1 ère fois que ça fait ça !
Pour la signature je peux pas rentrer plus de lettres si tu peux , met "intégral autostar ayral10 sur merco 316 cdi , 116000km ,bvr6, LiFePo4 200Ah,gpl" tu détient la magie de modif
En hauteur pour la desserte 10 cm de + et surtout 18 cm en largeur ! Et la pompe , plus silencieuse maintenant
Fabrice, 4332 msg, 65 ans. Ste Anastasie (FR-30). [mon blog] Intégral Autostar de 2003 sur Merco 316CDI BVA 130000km-LiFePo4 200 |
publicité 21-08-2019 à 14h06
| |
Membre4544
21-08-2019 à 15h49
|
Fab
un très beau travail, avec optimisation totale de l'espace. Félicitation !!!
Deux détails :
- tu as vidé tout le bar ??? Je ne vois pas les boutanches
- tu as oublié d'installer la fabrique de glaçons et son broyeur
Membre4544, 573 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
|