Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Présentation de Yilduz83 [6407]
Yilduz83
29-07-2019 à 11h34
Bonjour,

Moi c'est André, 42 ans travaillant dans l'informatique. J'aime le sport, ou plutôt les sports tennis, voile, montagne, escalade, vélo, les voyages, le bricolage, pour simplifier je ne suis pas un expert dans un domaine, mais plutôt un touche à tout un peu éclairé ....
Avec ma compagne, nous avons 3 enfants 12, 7 et 7.
Nous avons mis longtemps à nous lancer avant d'utiliser un camping car, même si cela était très tentant.
Avant les enfants nous profitions plutôt du camping sans le car.
Mais il y a 2 ans nous avons passé le cap et loué un camping car pour notre voyage en Écosse... Et nous avons tous adoré...
D'ailleurs nous repartons avec la même formule au mois d'août en Irlande.

Cette année nous avons décidé de s'orienter vers un achat afin d'en profiter un peu plus lors d'autres vacances et de certains week-end.

Je consulte ce forum depuis un petit moment maintenant en ayant lu plusieurs fois certaines pages pour essayer de mieux m'en imprégner.

Je franchis le pas de l'inscription. Pourquoi aujourd'hui ? pour essayer d'avoir des avis extérieurs et plus objectifs suite à une opération réalisée ce week end, mais je vais poster dans une autre section.
Et bien sûr j'espère dans le futur pouvoir participer au forums et aider les autres dans la mesures de mes compétences.

Au plaisir de vous lire ou de vous croiser

Amicalement

André, 39 msg, 47 ans. Rians (FR-83). Capucine Mc Louis Stirling 701 2002 sur Mercedes 316 CDI
 Citer Alerter [63941]

Message modifié le 2019-07-29 13:11:13 par Charly.
publicité
29-07-2019 à 11h34
Lien commercial -1-

Yilduz83
14-01-2021 à 12h50
Je profite de cette période particulière pour mettre à jour un peu ma présentation.

L'année dernière nous avons pu profiter de notre camping-car.