Charly
05-10-2018 à 11h06
|
j'ai une relation qui possède un pick-up Dodge usa , dont les dimensions ne sont pas compatibles avec les cellules montées sur les pick-up vendus ici.
Il se sert de son PU pour le travail (traction de gros bateaux).
a t'il une chance de trouver une solution en France ?
Charly, Administrateur,21258 msg, 61 ans. Cesson-sévigné (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21LB sur 316cdi, 2001 , 106.000 km, BVA, GPL, LFP Message modifié le 2018-10-05 16:34:51 par Charly. |
Martingale30
05-10-2018 à 16h18
|
oui , avec un "RAM"
Luc, 714 msg, 76 ans. (FR-30). Intégral HYMER B544 de 89 C25 TD equipé intercooler et vortex 210000km et encore d'autres à venir ! |
publicité 05-10-2018 à 16h18
|
|
Charly
05-10-2018 à 16h21
|
je vais essayer de te mettre en contact avec la personne.
Charly, Administrateur,21258 msg, 61 ans. Cesson-sévigné (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21LB sur 316cdi, 2001 , 106.000 km, BVA, GPL, LFP Messages déplacés le 2018-10-05 16:23:07 par Charly. |
Martingale30
06-10-2018 à 10h51
|
Bonjour Charly , il suffit d'aller sur le B.C. et de taper "ram" en GPL , il y a le choix , ce n'est pas du 4X4 chinois , c'est pas le même prix ! mais ils font 1 000 000 de km ,
Bonne journée .
Luc
Luc, 714 msg, 76 ans. (FR-30). Intégral HYMER B544 de 89 C25 TD equipé intercooler et vortex 210000km et encore d'autres à venir ! |
Charly
06-10-2018 à 10h53
|
on ne s"est pas compris. Il a deja un Dodge; ce qu'il cherche c'est une cellule qui puisse s'adapter dessus, vu que les dimensions ne sont pas les mêmes que sur les petits pick-up japonais.
Charly, Administrateur,21258 msg, 61 ans. Cesson-sévigné (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21LB sur 316cdi, 2001 , 106.000 km, BVA, GPL, LFP |
Martingale30
06-10-2018 à 11h14
|
re Charly
Il y en a une là , bien lire , la cellule seule , c'est jouable !
www.leboncoin.fr
Luc
Luc, 714 msg, 76 ans. (FR-30). Intégral HYMER B544 de 89 C25 TD equipé intercooler et vortex 210000km et encore d'autres à venir ! |
Membre2139
06-10-2018 à 11h18
|
bonjour
voir peut être avec les constructeurs,j'ai été visiter "clemenson" vers Bordeaux ou tischer
il y a "camper track"qui construit pour les pick up américains
je pense qu'il y en a d'autres
Membre2139, 588 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Martingale30
09-10-2018 à 11h41
|
Charly , Bonjour
j'ai trouvé ça pour ton "copain" , c'est une cellule US
www.leboncoin.fr
Bonne journée
Luc
Luc, 714 msg, 76 ans. (FR-30). Intégral HYMER B544 de 89 C25 TD equipé intercooler et vortex 210000km et encore d'autres à venir ! |
Charly
09-10-2018 à 12h04
|
ok, merci, j'ai transmis. Je vous raconte toute l'histoire. C'est un couple avec enfants (et chiens) qui vient d'acheter un autocar; le mari veut l'aménager en camping-car, mais ça risque de prendre des années, et l'épouse voudrait partir en vacances sans attendre la fin du chantier.
Sa solution est donc de trouver un camping-car pour 2 à budget 10.000€. Mais comme le mari utilise un gros pu dodge pour son travail, la solution cellule amovible me parait judicieuse.
Charly, Administrateur,21258 msg, 61 ans. Cesson-sévigné (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21LB sur 316cdi, 2001 , 106.000 km, BVA, GPL, LFP |
publicité 09-10-2018 à 12h04
| |
Helico22
26-02-2019 à 12h47
|
bonjour Mr miller responsable tischer place des cellules sur ford et dodge ram. d'ailleurs il en a un personnellement. bien sur tout dépent de la surface au sol de la cellule. ensuite réfléchir sur une cellule a fond plat ou pas. avec un fond plat on gagne 1/5 du volume de la cellule. voilà pour une petite information .Mr fernandez.
Eric, 1 msg, 64 ans. Diemoz (FR-38). Capucine Tischer 300 2013 sur Ford 2.2L. 2000 km. BVA. |
10 messages. - Monter une cellule Europe sur un pickup USA - Lu 4616 fois. [5398] Messages récents
|