Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
12 messages.      1 2 - Insectes Dans l'habitacle la nuit [3725]
Boris
16-02-2017 à 15h01
Bonjour,
Martelja, il me semble que la photo ne montre pas une grille de ventilation derrière le frigo, mais un lanterneau (= fenêtre sur le toit). Je dis cela car il me semble que j'ai le même. Sur le bas de la photo, il me semble voir un rail. Je suis prêt à parier qu'il y a une moustiquaire qu'il faut tirer et qui coulisse le long du rail. De l'autre côté, c'est le store, qui coulisse dans le même rail. A vérifier.
Derrière les deux grilles d'aération du frigo, j'ai également des moustiquaire. Je n'ai pas du tout l'impression que cela gêne le flux d'air. Sur le côté intérieur des grilles (Dométic), il y a comme un petit téton à chaque coin, et la moustiquaire y est ainsi maintenue.

Bonne journée!

Boris, 109 msg, 39 ans. St-ursanne (CH-28). Capucine Giottiline Top Cruiser sur Iveco 2,3 l 136ch 2012
 Citer Alerter [29806]
publicité
16-02-2017 à 15h01
Marre des leds chères qui éclairent comme une bougie ? Fuyez les accessoiristes
Ma sélection d'ampoules leds performantes (5050, 5630) et adaptées à tous les camping-cars, enfin à un prix motivant. à partir de 2,50 euros seulement !
forum-camping-car.fr/camping-car_accessoires_equipements/5/Eclairage.html
Lien commercial -24-

Membre2139
16-02-2017 à 18h47
bonjour
c'est vrai que je me suis égaré avec les grilles frigo
ce n'est pas le souci soulevé de marteljea qui d'après sa photo est un lanterneau d'ailleurs équipé d'une moustiquaire située en face du store pour la nuit(peut être ne la t il pas vue)

Membre2139, 588 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
Alerter [29808]
12 messages.      1 2 - Insectes Dans l'habitacle la nuit - Lu 2781 fois. [3725]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-