Charly
24-06-2017 à 16h45
|
quel avantage ? je ne vois pas d'autre montage. Fais un schéma, et on validera.
Charly, Administrateur,21263 msg, 61 ans. Cesson-sévigné (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21LB sur 316cdi, 2001 , 106.000 km, BVA, GPL, LFP |
Bogotte
24-06-2017 à 18h17
|
Voici mon installation actuelle de la pile Efoy (celui du manuel).
Quel montage adopter avec un nouveau panneau photovoltaïque et un régulateur mppt en ne touchant pas à l'installation actuelle de l'ancien panneau photovoltaïque (montage de 2005 par Estérel) ?
Louis, 63 msg, 87 ans. La Barben (FR-13). Estérel 37TB-316cdi-2005-80000 km |
publicité 24-06-2017 à 18h17
|
|
Melos95
24-06-2017 à 19h33
|
Eh bien..je ne suis pas le seul, je viens d être aussi appareillé pour apnées. Mais mon appareil est alimenté en 24v, avec transfo bien sûr. Il va donc falloir que je m équipe d un convertisseur 12/24, solution plus rationnelle que le convertisseur 12/220 puis transfo 220/24, la conso est très faible..30mA.
Bertrand, 1395 msg, 85 ans. Groslay (FR-95). Profilé RAPIDO 710F de 2004 sur Fiat 2.8JTD. 97.000 km |
Protopapat
24-06-2017 à 19h46
|
voici le montage
rien de sorcier
Patrice, 324 msg, 51 ans. (FR-35). Capucine ELNAGH Doral 115 chassis Ducato maxi 2.8l idTD de 2001 |
Bogotte
24-06-2017 à 19h57
|
Melos95 a écrit :
Eh bien..je ne suis pas le seul, je viens d être aussi appareillé pour apnées. Mais mon appareil est alimenté en 24v, avec transfo bien sûr. Il va donc falloir que je m équipe d un convertisseur 12/24, solution plus rationnelle que le convertisseur 12/220 puis transfo 220/24, la conso est très faible..30mA.
Si ton appareil est en 24 volts il doit être américain et sans doute 1 Resmed ; j'ai posé le problème à la boite qui m'a équipé et ils m'ont fourni gratuitement le convertisseur qui va bien(entrée 12 volts sortie 24 volts) référence ResMed 37297 code-barres 6 19498 37297 3 nom exact Air10 DC-DC converter.
Louis, 63 msg, 87 ans. La Barben (FR-13). Estérel 37TB-316cdi-2005-80000 km |
Phil0834
24-06-2017 à 21h06
|
bonjour, idem pour nous , fourniture gratuite
Philippe, 26 msg, 75 ans. Maureilhan (FR-34). Ancien autocar Renault Carrier 9t 210cv .1998 265000 kms |
Melos95
26-06-2017 à 09h40
|
merci pour ces renseignements, je relance la boite SOS Oxygène. Appareil effectivement Resmed, made in Australia .. une fois de plus.. on ne fait plus rien en France . pour mes PPV.... fabriqués en Allemagne, régulateurs américains et néerlandais!!
Bertrand, 1395 msg, 85 ans. Groslay (FR-95). Profilé RAPIDO 710F de 2004 sur Fiat 2.8JTD. 97.000 km |
Gibe86600
28-06-2017 à 11h03
|
Équipé par "Orkyn" avec un ppc sur 12 volts fourni avec l'appareil.
Il semble que les sociétés ne soient pas "égales" dans l'appareillage...
Jean-bernard, 1102 msg, 74 ans. Saint-sauvant (FR-86). Profilé Fleurette 73 LM 2010-Fiat 160 Mtj 3.0L-115.000 km |
Colonel62
29-06-2017 à 06h14
|
Bonjour, inscrit sur le site depuis 5 mn sur le site et àtrois reprises (mon doigt à glissé :-. J'ai une petitequestion : je rencontre un problème pour le branchement d'un appareil à oxygène sur la batterie cellulaire que je ne rencontre pas avec le branchement sur la batterie du véhicule. Est-ce à cause de l'amperage ? Avez vous une astuce ou un appareil à decoite. Merci de vos réponse. Cordialement.
Bernard, 5 msg, 63 ans. Desvres (FR-62). Intégral Bavaria Baltic 1740 LG 1992 sur Fiat 3l. 26457 km. |
publicité 29-06-2017 à 06h14
| |
Charly
29-06-2017 à 08h44
|
Vous rencontrez un probleme, mais ne dites pas lequel. Aussi il nous est difficile de donner une réponse.
Charly, Administrateur,21263 msg, 61 ans. Cesson-sévigné (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21LB sur 316cdi, 2001 , 106.000 km, BVA, GPL, LFP Message modifié le 2017-06-29 20:08:13 par Charly. |
|